Dernières Chroniques

                 

vendredi 31 octobre 2014

Time To Choose #18 & Prévisions - Novembre 2014

Le Time To Choose est un rendez-vous proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

En Octobre j'avais choisi : 
Encore une fois les prédictions du mois ont été compliquées à suivre. Pas mal occupée en dehors et donc pas mal fatiguée, la petite nature que je suis tient mal la distance. J'ai tout de même lu un roman et demi parmi ces trois !
Tout d'abord j'ai tenté de lire Callum et Harper... Je dis bien "tenté" car j'ai abandonné la bataille après 27% de lu. Le style d'écriture m'a vraiment agacé et les personnages étaient ennuyeux, pour ne pas dire pénibles, du coup, plutôt que de le traîner une semaine ou deux, j'ai décidé de l'abandonner à tout jamais et de passer à autre chose. Quant à Pawn je l'ai lu en entier celui-ci et j'ai beaucoup apprécié ;) Ma chronique est déjà en ligne si ça vous dit !

Ma sélection pour le mois de Novembre :
Le livre papier sélectionné de ma Book Jar : Legend, Tome 1
Le livre numérique tiré par The Hat : Reboot, Tome 2 : Rebel
Le livre choisi librement : Chroniques de Arcanes, Tome 1 : Princesse Vénéneuse

Les autres prévisions livresques de Novembre : 
Deux services presse : Sisters Red et Je m'appelle Lumikki
Une lecture commune : Rebelles
Un roman qui sort ce mois-ci en VO : Crossfire, Tome 4
Deux romans pour mes challenges : Alice au Royaume des Zombies #3 et Carrier of the Mark

Les prévisions séries de Novembre : 
Tout en continuant mes séries habituelles (The Big Bang Theory, Chicago P.D., Grey's Anatomy, The Originals, Faking it , Stalker et How To Get Away With Murder), je vais essayer d'enfin attaquer la saison 2 de Orphan Black.

16 commentaires:

  1. C'est un beau previsionnel pour le mois de novembre :)
    Le tome 1 de The Lying game est dans ma PAL, ta chronique de Pawn m'a vraiment tente donc j'attends la sortie VF !

    Bonnes lectures en novembre ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille le premier tome de Lying Game, il m'avait beaucoup plu :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. oh j'adore l'idée de ce rendez vous ! Apparement legend est super !
    si ça ne te derange pas je crois que je vais reprendre le principe ;)
    bon mois de lecture à toi ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ;) J'ai rien inventé, j'ai simplement remixé plusieurs concepts existants à ma sauce :D
      Bon mois à toi aussi !

      Supprimer
  3. Oh Sisters Red sort en poche ? Ça sera l'occasion pour moi de le lire :) Sinon je n'ai lu que Rebelles, j'avais beaucoup aimé à l'époque ;) Bon mois de novembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Techniquement il est même sorti le 22 Octobre :)
      Bon mois de Novembre à toi aussi !

      Supprimer
  4. Je suis curieuse d'avoir ton avis sur Carrier of the Mark, je l'avais acheté parce que je l'avais trouvé en super promo sur Book Depository mais depuis il dort sur mon étagère, alors peut-être que tu me donneras envie de le réveiller ^^
    Sinon, je t'encourage vivement à regarder la saison 2 d'Orphan Black. Je l'ai fini il n'y a pas longtemps et je suis complètement fan de cette série, j'ai hâte que la saison 3 débute !
    Bon mois de novembre mon petit croissant aux amandes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais acheté en promo sur BD aussi et depuis il prend la poussière dans ma bibliothèque, donc je pense qu'il est temps de l'en sortir ;) Je te tiendrais au courant en tout cas.
      Concernant Orphan Black je viens de voir les deux premiers épisodes de la S2 et pour le moment je suis pas réellement convaincue. J'accroche bien moins qu'à la première saison :/
      Bon mois de Novembre à toi aussi ma petite tartelette ♥

      Supprimer
  5. De très belles prévisions. Je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trouvé Legend vraiment pas mal! Peut-être un peu long au début, mais une fois dedans on y reste!
    Et je viens de finir aussi la saison 2 de Orphan Black, mais j'ai été quelque peu déçue... J'ai préféré la première saison... J'attends quand même la 3 avec impatience!!
    Crossfire, j'ai abandonné après le tome 2... Je suis admirative de ta persévérance! ;)
    Mais j'attends surtout ton avis sur Alice #3!!!! :D
    Bon mois de Novembre Jumelle!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise vraiment les doigts pour apprécier Legend, j'ai acheté le boxset complet donc si ça me plait pas ça sera du gâchis ^^
      J'ai peur de te suivre sur ton avis de la saison 2 de Orphan Black. J'ai juste regardé les deux premiers pour le moment mais j'accroche pas des masses :/
      Confession : j'aime bien la série Crossfire, c'est mon guilty pleasure. Je peste en les lisant mais pourtant je passe toujours un bon moment ^^
      Bon mois de Novembre à toi aussi jumelle ♥♥

      Supprimer
  7. Force et courage pour le respect de tes prévisions, relance le grand chelem ;)

    RépondreSupprimer

❤️