Dernières Chroniques

                 

lundi 8 septembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #77

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. J'ai également ajouté quelques rubriques inspirées du Sunday's Books de ma copine chérie Saefiel.

Semaine dont les lectures ne se sont malheureusement pas arrangées au fil des jours...
En effet je suis passée d'une première lecture, The Hook Up, que j'ai adorée, à une lecture plus moyenne, La Danse des Ombres, pour finir par un roman que j'ai détesté, Real. The Hook Up et La Danse des Ombres seront chroniqués dans les prochain(e)s jours/semaines, mais Real attendra que j'ai plusieurs petites chroniques à écrire pour faire un article les réunissant. Je suis pas du genre à me choquer facilement mais cette lecture est à mon sens vraiment honteuse et insultante envers les personnes qui souffrent de troubles psychiatriques, et du coup à part du mal je n'aurais pas grand chose à en dire ce qui ne justifie pas une chronique entière pour elle toute seule.

Untold est quasiment terminé et je dois commencer Jamais Deux Sans Toi pour la masse critique Babelio en LC avec Orbianna.

Je pioche dans les cadeaux que j'ai reçu lors de mon anniversaire cette semaine et m'attaque donc à Burn for Burn (Vengeance en français, aux éditions Panini Books collection Scarlett) et au premier tome de la saga Les Outrepasseurs.

Rappel des articles postés : 
[Chroniques] Ugly Love & Unafraid
[Chronique Film] One For the Money
[Challenge] God save the book

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Don't Look Back & Twisted & Witch Song & The Hook Up & La Danse des Ombres

Les liens à visiter : 
Rien cette semaine par manque de temps.

Où me trouver : 

13 commentaires:

  1. ✎ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Quand je te disais que c'était too much Real ^^ Sinon j'espère de tout cœur que tu accrocheras aux Outrepasseurs. Un gros coup de cœur du mois d'août par chez moi, ça fait plaisir de voir de la fantasy jeunesse bien aboutie comme ça. Profites-en bien !

    RépondreSupprimer
  4. Dommage pour la danse des ombres !
    Bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  5. Burn for Burn me faisait super envie.. Et puis ils ont changé la couverture. Presque pas, mais suffisamment pour que j'ai bien les boules de ne pas l'avoir acheté avant.^^ Superficielle? Moi? M'enfin!!
    Bref, je vais attendre ton avis pour savoir si je le remets dans ma WL :p

    RépondreSupprimer
  6. Des livres qui font très envie !!
    Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Burn for Burn est génial !!!

    Bonne semaine livresque à toi ! : )

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaites de belles lectures. Je suis assez intriguée par vengeance.

    RépondreSupprimer
  9. Jamais deux sans toi est ma lecture du moment.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer

❤️