Dernières Chroniques

                 

mercredi 10 septembre 2014

Blog en Pause


Ceux qui me suivent sur Twitter savent déjà que j'ai évoqué hier une pause bloguesque qui aurait du arriver dès la semaine prochaine pour causes personnelles. Si je ne développerais pas sur ces causes car mon blog n'a jamais, et n'aura jamais, comme but de raconter ma vie (ce que je vous demande de respecter), je peux néanmoins vous dire que ma pause bloguesque risque d'être bien plus longue que prévue pour cause de grosse fatigue. Je dors peu et mal, de ce fait je lis moins, et ai d'autant moins la motivation de chroniquer/m'occuper du blog. Alors, même si ces derniers mois m'ont appris que les gens qui veulent dénigrer ne verront que ce qu'ils veulent, j'espère (et suis convaincue) que la plupart d'entre vous comprendront et respecteront ma décision de me "mettre au vert" (parce que vous êtes des amours et que vous gérez la fougère comme ça !). Je pense que c'est un mal nécessaire et qu'au final je reviendrais les batteries rechargées à bloc (tel le chat sur le gif qui suit), ce qui ne pourra qu'être bénéfique sur le long terme.


Globalement qu'est-ce que cela signifie pour le blogAlthea in Wonderland tournera au ralenti quelques semaines, voir jusqu'à la fin Septembre. Les réponses aux mails seront également plus longues, mais toujours effectuées. Les articles de type "C'est Lundi" et "In My Mailbox" ne seront quant à eux pas garantis. MAIS certaines chroniques seront toujours mises en ligne, par respect pour les éditeurs et blogueurs qui me confient des romans pour lesquels je compte bien tenir mes engagements. Bref vous ne verrez même pas vraiment que je suis partie ;)

Sur ce je me retire dans ma cave avec mes anglais et vous dis à très vite mes p'tits chat ♥

10 commentaires:

  1. Repose-toi bien mon petit chat ♥ Plein de bisous et de câlins

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait normale Althea ;-)
    Repose toi bien et reviens-nous avec les batteries à bloc seulement quand tu le voudras...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Force et courage !!!
    Reviens en forme poulette :)

    RépondreSupprimer
  4. Prends tout le repos qu'il te faut, et reviens-nous pétillante !
    J'espère que cette pause te fera du bien :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Une pause de temps en temps ça fait toujours du bien ! Repose toi :)

    RépondreSupprimer
  6. Il y a des moments où des petites pauses sont nécessaires et c'est tout à fait normal ! J'espère que tu vas nous revenir en mode KILLEUSE. Je te souhaite un bon petit temps avec tes anglais dans la cave (Hum. Hum. Hum.)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Les pauses c'est salvateur. J'espère que la tienne rechargera bien tes batteries. Repose toi bien (en compagnie de tes anglais c'est un peu moins sûre remarque ^^).

    RépondreSupprimer
  8. Je me demandais pourquoi je ne voyais plus tes articles ou tes posts sur mes fils d'actus blogger et fb...
    J'espère que tu nous reviendras en forme et les batteries rechargées :) Repose-toi bien !

    RépondreSupprimer