Dernières Chroniques

                 

jeudi 31 juillet 2014

Time To Choose #15 & Prévisions - Août 2014

Le Time To Choose est un rendez-vous proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

En Juillet j'avais choisi : 
Deux sur trois !
Malheureusement je n'ai pas ouvert Cygne Noir, mais j'ai bien lu les suivants malgré qu'ils n'aient pas été chroniqués (j'ai choisi de rattraper mon retard sur les services presse ce mois-ci et ça passe forcément en priorité). Always You m'a plutôt déçue, je n'ai pas réussi à être réellement touchée par l'histoire et je ne me suis pas attachée aux personnages. Amy & Roger's Epic Detour m'a par contre beaucoup plu. J'ai lu deux romans de cette auteure ce mois-ci et j'ai complètement adoré les deux !

Ma sélection pour le mois d'Août :
Le livre papier sélectionné de ma Book Jar : Le Drake Mécaniste
Le livre numérique tiré par The Hat : Beauty From Pain
Le livre choisi librement : Across the Universe

Les autres prévisions livresques d'Août : 
Une lecture commune : Demain j'arrête ! avec Orbianna
Deux romans pour mes challenges : Cherche jeune femme avisée & A kiss in the dark
Trois romans de ma PAL pour le plaisir : Of Poseidon & Don't Look Back & Ugly Love

Les prévisions séries d'Août : 
Puisque je ne me tiens jamais à mes prévisions séries, je vais ce mois-ci en choisir une que je suis sûre d'effectuer puisque c'est une série que tout le monde regarde à la maison. Mon seul objectif d'Août sera donc de terminer, ou du moins d'avancer, la saison 1 de The Blacklist.

11 commentaires:

  1. j'espère que tu aimeras demain j'arrête !, ca a été un vrai coup de coeur pour moi.
    Sinon, tes lectures sont très tentantes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le découvrir ! J'en entend que du bien donc je suis curieuse de me faire mon propre avis :)

      Supprimer
  2. Des livres avec de belles couvertures, mon côté superficiel refait surface ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon côté superficiel est également développé donc j'avoue que ça aide à avoir encore plus envie de les lire :P

      Supprimer
  3. De belles prévisions ! J'ai lu A kiss in the dark et je l'ai plutôt bien aimé. Of poseidon me tente énormément !
    Bon mois d'août et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir A kiss in the dark :) J'avais beaucoup aimé Cruelles de la même auteure, par contre Revanche m'avait nettement moins enchantée donc je suis un peu anxieuse.
      Bon mois d'Août à toi aussi !

      Supprimer
  4. Beaucoup de tes prévisions livresques me font envie ! J'ai hâte de voir tes avis sur Across the universe, of Poseidon et le mystère du drake mécaniste ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce sera de bonnes lectures histoire de te donner encore plus envie alors ;)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. Demain, j'arrête est dans ma PAL et j'ai hâte de voir ton avis ^^
    Bonnes lectures ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en entend que du bien donc je suis curieuse de me faire mon propre avis :)
      Bonnes lectures à toi aussi ^^

      Supprimer
  6. Bravo pour respecter tes prévisions, je suis en admiration, vraiment !
    Bon là tu en as quand même prévu beaucoup, parviendras-tu t'y tenir hahaha ;)

    RépondreSupprimer