Dernières Chroniques

                 

samedi 19 juillet 2014

In My Mailbox #42

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Une cargaison de prêts est arrivée de chez mon macaron Lysiane : 
Psychic Detective Yakumo, Coups de foudre crimes et rouge à lèvres, Proposition Inattendue, Une si vilaine Duchesse, L'esprit de Lou, et Aurora Teagarden #6

Un passage à la médiathèque :
J'en suis repartie avec le volume 2 de Gisèle Alain et le premier de City Hall. J'ai également emprunté le volume 1 de Amulet qui a déjà été rendu et n'est donc pas sur la photo.

Un autre cadeau de mon macaron et un service presse : 
Ma copinette Lysiane m'a offert un autre livre, comme si ça suffisait pas avec son craquage pour mon anniversaire, et il s'agit de Cherche jeune femme avisée. J'ai également reçu de la part des éditions Hachette Jeunesse le tome 1 de la série NA Jeux Dangereux.

Deux trocs arrivés depuis début Juillet :
Of Poseidon est un livre qui me tentait énormément et menaçait souvent de sortir de ma wish. Je suis donc ravie d'avoir pu le trouver en troc, d'autant plus que ça m'a permis de me débarrasser de mon exemplaire de Shatter Me. Quant au volume 2 de Pandora Hearts je l'ai reçu via le site Bibliotroc.

Le colis d'anniversaire de ma binôme lama chérie : 
Avec un peu de retard de la part d'Amazon, j'ai reçu le colis d'anniversaire de ma binôme Liloulala qui s'est aussi lâchée sur les cadeaux. Avec des ami(e)s aussi géniaux ma PAL en a pris un sacrés coup :) Les trois romans qu'elle a choisi de m'offrir sont donc : Burn for Burn, The School of Good and Evil, et Lacrimosa. Je te l'ai déjà dis par sms mais je te le redis ici : MERCI MA CHOUPETTE <3

Et pour fêter la fin de mon challenge sans achat qui fut totalement réussi : 
(excusez la qualité de la photo, mon appareil a fait une crise de nerf sur celle-ci comparée aux autres)
J'ai donc craqué pour Don't Look Back, le roman que je voulais à tout prix et que ce satané challenge m'empêchait d'acheter. Sans rapport avec les livres (enfin si car techniquement c'est d'un comics à la base), j'ai reçu la figurine POP de Loki qui pendant un moment était en rupture de stock partout. Elle est enfin réapparu chez des vendeurs tiers sur Amazon et j'ai donc sauté sur l'occasion !

Et pour ceux qui apprécient les IMM (ou suis-je la seule à adorer fouiner sur les blogs pour voir les réceptions ?), la semaine prochaine un très spécial devrait arriver sur le blog. En effet Orbianna et moi-même avons effectué notre premier SWAP ensemble, donc si La Poste fait bien son boulot je devrais recevoir son colis dans la semaine à venir :)

41 commentaires:

  1. School of good and devil me tente bien ^^ Un beau IMM ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air vraiment sympa à lire (et pour le petit bon plan il est vraiment pas cher sur Amazon ;) )

      Supprimer
  2. Très bel IMM !
    Bonnes lectures à toi =D

    RépondreSupprimer
  3. Et hâte !!!!!!!!! De voir nos swap ! Je suis trop excitée ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois enfin le commentaire manquant dont tu me parlais ^^' Je me demande où blogger l'a fichu :(

      Supprimer
  4. Très beau IMM encore une fois ! Gisèle alain a l'air sympa et j'aime bien les mangas city hall ainsi que pandora hearts :)
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé City Hall, et bien j'adore Pandora Hearts (même si je suis déprimée d'avance quand je pense à tous les volumes que j'ai de retard :/)
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  5. Don't Look Back me faite tellement envie!! Tu es obligée de le lire vite pour nous pondre une chronique qui décidera de mon destin pour ce livre x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de le lire en Août mais je dis bien 'essayer' ;) J'ai déjà Of Poseidon et Cherche Jeune fille avisée qui sont dans les priorités à lire ^^ Mais j'ai bien envie de me faire un mini marathon de l'auteure puisque j'ai aussi White Hot Kiss dans ma PAL :P

      Supprimer
  6. De belles réceptions. Of Poséidon et don't loog back me font très envie. Je te souhaite de très belles lectures!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux ont l'air vraiment supers ;)
      Belles lecture à toi aussi !

      Supprimer
  7. De très belles réceptions ! Of poseidon me tente également ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le découvrir, le thème change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir :)

      Supprimer
  8. De supers livres ! Certains me font très envie comme Of poseidon ou Don't look back .
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce que je vois Don't Look Back et Of Poseidon sont très populaires ;)
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  9. Poseidon me fait trop envie ♥ C'est une série, non ? À moins que je me trompe de livre :P ... Enfin bref, il me plairait aussi beaucoup de lire Burn for Burn et Don't Look Back :D Bonne lecture !
    ...
    http://www.afdmlitteraturejeunesse.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une trilogie :)
      Merci, bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  10. ca fait une sacré pile de livres et de quoi se régaler ! Très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne risque pas de tomber en panne de livres je pense ;)

      Supprimer
  11. Lacrimosa me fait de l'oeil !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air vraiment top (par contre il est vraiment tout fin, ça sera vite lu !)
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  12. De futures belles lectures ! :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Pfiou ça en fait de jolies choses. Of Poseidon est également arrivé chez moi dernièrement, j'ai hâte de me plonger dedans. Sinon Gisèle Alain est une série qui me tente beaucoup. Profite bien de toute ces pépite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Of Poseidon te plaira :) Je vais essayer de le caser dans mes lectures d'Août car je suis vraiment intriguée.

      Supprimer
  14. Un IMM très remplis !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  15. très belle arrivage, bonne lecture

    RépondreSupprimer
  16. Quel bel IMM avec 2 titres qui me font très envie : Of Poseidon (qu'il est beau!!!) ainsi que le thriller de J. Armentrout !
    Bonnes lectures et au plaisir de te lire,

    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces deux-là sont décidément très populaires! Je pense les lire assez vite histoire de vous tenter encore plus ;P
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  17. Ohhh Don't look back ! Il me le faut :)

    RépondreSupprimer
  18. Burn for burn, Lacrimosa et Don't look back sont aussi dans ma pal, bonnes lectures avec ces jolies réceptions ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien on en a en commun alors ;) Si ça te dit de faire une LC pour un de ceux-là, hésite pas à me le dire !
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  19. Oh qu'il est joli cet arrivage !!

    Tiens j'ai lu : Proposition Inattendue et Une si vilaine Duchesse, les deux m'ont laissés un chouette souvenir de lecture, tu vas passer un moment léger, parfait pour les vacances !
    Je partage avec ta PAL "Cherche jeune femme avisée" je le lirais pendant mes vacances :)
    Aaaaaaaaaah "Burn for burn" aka "Le Pacte, Tome 1 : Vengeance" j'ai adoré ! Mais je n'en dis pas plus pour que tu n'attendes pas trop et que finalement tu sois déçu ;)
    Lacrimosa me tente plus ou moins, je vais attendre ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est parfait alors <3 Si je termine mon planning de Juin un peu en avance j'essaierais d'en lire un des deux, ce sera un chouette moment détente.
      Je pense le lire le mois prochain également, l'amie qui me l'a offert l'a déjà lu et apparemment elle a énormément apprécié :)

      Supprimer
  20. Waouh !! Plein de belles réceptions !
    De toutes, je retiens surtout Of Poseidon, qui m'intrigue beaucoup à force de le voir partout. J'ai hâte d'en lire ta chronique.

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of Poseidon est super intriguant, surtout par le thème qui se démarque un peu du reste. J'espère que je pourrais vous écrire une super chronique ;)

      Bonnes lectures !

      Supprimer
  21. Je te souhaite une très bonne lecture avec Of Poseidon !! Il faudrait que j'achète les tomes de Pandora Hearts, j'ai lu les 5 premiers mais ils ne sont pas à moi ^^

    RépondreSupprimer

❤️