Dernières Chroniques

                 

lundi 28 juillet 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #71

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. J'ai également ajouté quelques rubriques inspirées du Sunday's Books de ma copine chérie Saefiel.

Encore une fois j'ai lu mes prévisions, et un peu plus, je n'ai donc pas à me plaindre :)
J'ai commencé la semaine en terminant ma relecture de Vampire City qui m'a laissée un ressenti assez semblable à la première fois. J'ai ensuite lu The Legacy, dont la chronique sera mise en ligne le 5 Août, qui m'a plutôt bien plu. Ça se lit avec beaucoup de fluidité et j'ai vraiment apprécié la plupart des personnages. Le Défi m'a pour sa part plutôt déçue. J'en parlerais plus en détail dans ma chronique, qui arrivera dans la semaine, mais j'ai trouvé l'ensemble cliché, parfois copié, et surtout inutilement vulgaire. Pour finir la semaine j'ai finalement lu Sans Cœur, tome 4 d'une saga que j'adore toujours décidément autant. Je suis un peu triste à l'idée de me dire qu'il ne reste plus qu'un seul tome après celui-ci. Deux mangas ont également été lu : Psychic Detective Yakumo, Vol. 6 & Gisèle Alain, Vol. 2 :)


Deux emprunts médiathèque : le tome 2 de Tempest et le volume 1 du graphic novel de Maximum Ride.

Rappel des articles postés : 
[Chronique Film] The Fault in Our Stars

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Le Défi & De fièvre et de sang
Challenge : Lancement Mardi du challenge God Save the Book 
Autres  : Prévisions (Jeudi) & Bilan (Vendredi)

Les liens à visiter : 

Où me trouver : 

19 commentaires:

  1. un beau programme !!!
    je te souhaite une très bonne semaine livresque ! !!

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu passeras une bonne semaine, je ne connais pas tes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. ☆ Une belle semaine de lectures ☆

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas du tout tes lectures Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas du tout tes lectures apart le défi dont j'entend énormément parlée en bien . bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle semaine de lecture !
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  10. Han je n'avais pas vu qu'il y avait une graphic novel de Maximum Ride ! Je sens que je vais chercher si je peux la trouver quelque part !
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  11. La couverture de Maximum Ride m'a interpellé :)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  12. J'avais beaucoup aimé Vampire City! Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai beaucoup aimé De fièvre et de sang. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer

❤️