Dernières Chroniques

                 

dimanche 29 juin 2014

Bilan Mensuel #16 || Juin 2014

Ce mois-ci j'ai lu 16 romans,  1 nouvelle et 1 manga.
Un mois très satisfaisant si on prend en considération que j'ai été pas mal fatiguée. C'est d'ailleurs peut-être cela qui fait gonfler le bilan puisque en étant fatiguée je lis beaucoup d'ebook pas très long et compliqué, que je n'aurais pas à chroniquer, et du coup ça s’enchaîne vite. Si je dois être pointilleuse sur un chose je dirais que l'ensemble manque un peu de coup de cœur et que commencer le mois par ma plus grosse déception de l'année m'a un peu démoralisée.



Livres : 
- The Mortal Instruments, Tome 6 : City of Heavenly Fire (2.5/5)
- Lost in Starlight (4/5)
- Plus encore que que la vie (5/5)
- We were liars (4/5)
- The Redhead Revelead (3/5)
- The Redhead plays her hand (3/5)
- Vendetta (2.5/5)
- Skully Fourbery, Tome 1 (5/5)
- Que serais-je sans toi ? (3/5)
- Pour un an avec toi (♥)
- The Ivy Chronicles, Tome 1 : Foreplay (4/5)
- La Révolte de Maddie Freeman (3.5/5)
- Billy and Me (3.5/5)
- La Merveille Boutique de Crèmes Glacées de Viviane (5/5)
- Violentilla (4/5)
- Aurora Teagarden, Tome 3, A vendre : 3 chambres, un cadavre (4/5)

Nouvelles : 
- Pour une nuit avec toi (♥)

Mangas : 
- Phantom Pain, Vol. 1 (3.5/5)

13 commentaires:

  1. Ah je comprends que Pour un an soit dans les favoris :) Quel roman ! Et quelle auteur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, je suis vraiment fan ! J'ai jamais eu de déception avec Gayle Forman (même si j'avais un peu moins aimé la suite de Si je reste)

      Supprimer
  2. WOW WOW WOW quel superbe bilan!!!!!!
    le gayle forman sera lu prochainement chez moi, j'espère qu'il me plaira autant qu'à toi
    je te souhaite un joli mois de juillet
    surveille ta bal mercredi miss
    nessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment qu'il te plaira autant qu'à moi ma belle !
      Joli mois de juillet à toi aussi :)
      Ah ah je suis chez mon papa jusqu'à Vendredi mais j'ai déjà prévenu mon frère de guetter le facteur en milieu de semaine :P
      Bisous !

      Supprimer
  3. Joli bilan du mois de juin !
    We were liars me tente particulièrement.
    Espérons que le mois de juillet soit aussi fructueux ;)

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan mon petit ! Pas beaucoup de coup de cœur certes mais quand même beaucoup de 4 et 5/5 alors tu as de quoi être contente de ton mois :)
    Je te souhaite un superbe juillet ma petite licorne. Des bisous !! ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Joli bilan !
    Bonnes lectures estivales, et au mois prochain ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Un bon bilan mensuel ^^ Skully Fourby a l'air vraiment pas mal ^^

    RépondreSupprimer
  7. un très beau bilan !!! je te souhaite un bon mois de juillet avec des lectures coup de coeur !!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Jolie mois, jolie mois, le rendement est de retour :)
    Aaah tu ne chroniques pas tout ? Comment tu sélectionnes ceux pour qui tu rédiger un avis ??? Suis hyper curieuse parce que décidément je suis de plus en plus en retard dans mes rédactions d'avis :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je sélectionne toujours les lectures que je chronique :) Pour la sélection je retire souvent les VO car ce sont les avis qui attirent le moins sur le blog, à part ceux que j'ai vraiment adoré et pour lesquels je suis inspirée. En règle général si le roman ne m'inspire pas plus que ça, que c'est une sortie qui date un minimum et que ce n'est pas un SP, je ne chronique pas.

      Supprimer
    2. Oulalalallalallalala le monde vient de tourner ! Je vais réfléchir à mes règles de "chronique-pas-chronique" merci pour ce nouvel horizon ;)

      Supprimer
  9. Hum, dommage pour le tome 6 The Mortal Instruments (dit-elle alors qu'elle n'a pas commencé encore la saga, mais justement lol). Par contre, je vais lire le Gayle Forman car je le vois partout en ce moment, même si a priori ce n'est pas mon genre de lecture fétiche... On verra :-)

    RépondreSupprimer

❤️