Dernières Chroniques

                 

samedi 31 mai 2014

In My Mailbox #39 - Mai 2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

4 services presse reçus de diverses maisons d'édition. Les éditions Hachette Jeunesse m'ont fait parvenir des épreuves non définitives de Maléfique (chronique déjà en ligne) et de Au Bois Dormant. J'ai également reçu des éditions Lumen Gardiens des Citées Perdues, et des éditions Prisma La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane.

Et deux romans de la Collection R ont atterris dans ma Pile à Lire. Le premier, L’Élue, m'a été offert par mon papa. Je l'ai terminé hier et ça a été une nouvelle fois une super lecture. Quant à Lucides je l'ai gagné via un concours Twitter organisé par l'éditeur. Les avis divergent pas mal à propos de celui-ci donc j'ai hâte de me faire ma propre opinion.

Pour finir j'ai reçu deux services presse numériques en VO que je dois lire pour le blog de Melliane. Il s'agit de Lost in Starlight, un Young Adult paranormal, et de The Legacy, une dystopie.

29 commentaires:

  1. Le visage sur The legacy me fait penser à la cover de Ténèbres, tout en bleu mais avec le même visage il me semble. Les Gardiens des cités perdus me donne bien envie, l'univers a l'air bien envoutant. Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis fait la même réflexion en la voyant ;) Je ne serais pas surprises que les deux images proviennent du même stock photo. Merci !

      Supprimer
  2. Beau bilan !! :) J'ai moi aussi reçu Au bois dormant et Maléfique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis curieuse de découvrir Au bois dormant, le résumé est super alléchant ;)
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  3. Gardiens des cités perdues est dans ma PAL et j'ai hâte de m'y mettre :)

    RépondreSupprimer
  4. La couverture de Au bois dormant est superbe :)
    J'ai aussi eu Lucides ce mois-ci ! Et L'Elue est commandé, évidemment ! Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui <3 A la base c'est ça qui a attiré mon œil dans le catalogue Hachette et m'a poussée à demander le roman en SP (bon et après le résumé était top donc c'était le duo parfait ^^)
      J'espère que Lucides et L'Elue te plairont :D
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  5. Oooh, quel bel IMM ! J'espère que tu accrocheras davantage à Lucides que moi. Enfin, que tu comprendras la fin, quoi ^_^ J'ai vu que tu avais fini L'élue ! Je file voir si tu as publié ta chronique :D
    Bisous mon brownie, je te souhaite de bien belles lectures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon petit cookie, va falloir attendre avant de la lire ;) Je ne publie jamais mes chroniques à chaud (en plus je suis en marathon lecture ce weekend donc je devrais pas bloguer :P)
      Pleins de bisous mon petit lama <3 Belles lectures !

      Supprimer
  6. Je suis en train de lire Au Bois Dormant, j'aime beaucoup ! Gardiens des cités perdues me fait de l'oeil, un beau IMM : bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas encore quand j'aurais le temps de le caser dans mes lectures mais Au Bois Dormant m'intrigue vraiment.
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. So many books, so little time, ça résumé bien héhé !
    Un très bel IMM chez toi cette semaine avec plein de livres qui me font envie ! J'ai vraiment hâte de lire les premiers billets sur "Au bois dormant" dont j'adore la couverture mais le précédent de l'auteure ne m'avait pas du tout convaincue...
    Belle semaine de lecture à toi et au plaisir de te lire,

    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerais que je n'ai jamais lu de romans de cette auteur auparavant, du coup je pars sur cette lecture sans savoir à quoi m'attendre ;)
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Un très joli IMM :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  9. régale toi avec ces jolies acquisitions
    des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Si Maléfique n'est pas vraiment une lecture qui me tente, j'aime beaucoup sa couverture ! Je suis en train de lire L'élue et *.* J'espère qu'il te plaira !
    Bonnes lectures et belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme indiqué dans l'article je l'ai déjà terminé et j'ai beaucoup apprécié le dernier tome ;)
      Bonnes lectures à toi également !

      Supprimer
  11. Quel beau IMM :D beaucoup me tentent ! Et je suis tout à fait d'accord avec le hiboux ^^
    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce hibou sait de quoi il parle ;)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  12. wow un superbe IMM avec plein de superbes romans j'ai adoré maléfique bonnes lectures avec tout ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré Maléfique également, c'était une vraie bonne surprise :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  13. Magnifique IMM, de superbes lectures en prévision et je suis totalement d'accord avec ta dernière image !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'image du hibou qui énonce une grande vérité semble mettre tout le monde d'accord ;)

      Supprimer
  14. L'éditrice m'avait proposé La merveilleuse boutique de crèmes glacées, j'ai répondu qu'il m'intéressait, puis plus de nouvelles. Mais comme tout le monde semble l'avoir reçu, je pense que j'ai été oubliée... Tant pis ! Il a l'air super mignon et rafraîchissant comme livre, j'aurais beaucoup aimé le lire *soupire*
    Je me suis laissé tenter par The Legacy aussi. Il a l'air juste super méga trop coule ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai ? C'est étrange, elle m'a répondu très rapidement lorsque j'ai accepté le service presse :/ Si tu veux vraiment le lire n'hésite pas en tout cas, je te l'enverrais avec plaisir :)
      Melliane m'avait dit que tu avais accepté de lire The Legacy aussi. J'espère qu'il sera aussi bien que ce qu'il promet !

      Supprimer
  15. La couverture de Au Bois Dormant est juste WOW ! J'ai presque envie de l'acheter que pour ça *.* Super IMM (;

    RépondreSupprimer