Dernières Chroniques

                 

samedi 3 mai 2014

In My Mailbox #38 - Avril 2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Malgré le challenge 0 achat toujours en cours, ma PAL a vu de belles nouveautés venir s'y rajouter durant ce mois d'Avril :)

Ma copinette Lysiane hait toujours autant ma PAL et, pour la faire encore grossir, m'a prêté : La Prime #1, Demain j'arrête !, Princesse Vénéneuse, Lumen, et Fais un vœu.

 Elle a aussi embêté ma PAL manga/BD avec Ekhö, Plum #1,et Kobato #2.

Cependant c'est ma bibliothèque qui s'est encore bien enrichie de manière définitive. J'ai tout d'abord gagné Confidences d'une jeune fille sensible (et révoltée) à un instant gagnant Darkiss. Puis Melliane a eu l'immense gentillesse de me donner ses exemplaires du manga Vampire Knight pour compléter ma collection <3 Je suis également revenue de mon passage à Toulon avec De fièvre et de sang et Sans Coeur, achetés avec les sous que ma grand-mère m'avait donné début Avril pour "m'acheter des livres". Mais, surtout, vous remarquerez la présence de la nouvelle mascotte du blog : Theo le Lama ! (Oui je suis allée à un salon du manga et, oui, la seule chose que j'ai acheté c'est une peluche de lama. J'assume.)

 
Dans ma PAL numérique j'ai également reçu (principalement via NetGalley) : Between the Lives, The Moment Collector, Bird After Bird, Just Sing, Adaptation, Driftwood, Glitch, et The Alchemy of Forever.

32 commentaires:

  1. Eh bien dis donc ^^ demain j'arrête ! est trop bien :D lumen a l'air bien aussi :) et j'aimerais beaucoup lire la suite de vampire knight (je n'ai pu lire que le 1 -_-)
    J'espère que ces lectures te plairont :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entend que du bien de Demain j'arrête ! alors je suis super curieuse à son sujet :P
      Merci :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne lectures avec les VK! J'espère qu'ils te plairont ! Et j'adoooore janet evanovich, j'ai le le 21? 22? lol le dernier quand il est sorti et j'attends toujours le prochain meme si rien n'évolue vraiment plus. J'aime bien sa nouvelle série aussi qu'elle a écrit avec l'auteur de Monk.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala ils en sont déjà au 22 ? Je suis pas arrivée au bout alors ! L'amie qui m'a prêté le 1 m'a aussi prêté le 2, mais ça en fait quand même 20 de plus à lire :P Je connais pas du tout l'auteure par contre, j'irais faire un tour sur Goodreads pour découvrir ses autres séries alors :)

      Supprimer
  3. Waw la couverture de The moment collector *_*
    Sinon beaucoup d'inconnus dans ce IMM... Mais pas Demain, j'arrête! que j'ai vraiment beaucoup aimé, les Vampire Knight ♥ et le Gail Carriger !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est superbe ♥ Beaucoup mieux que l'américaine d'ailleurs, pour une fois je comprend pourquoi la version UK n'a pas la même couverture que l'originale.
      Merci, bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. Oui j assume j aime augmenter ta pal lool puisque tu fait monter aussi la mienne :-)

    RépondreSupprimer
  5. Whaouw, whaouw, whaouw :)
    J'adore l'attribution des sous de ta grand mère, c'est adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'à force de me voir râler que y'a jamais les bouquins que je veux quand on l’emmène faire les courses, elle a eu pitié ^^

      Supprimer
  6. Très joli IMM ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Très bel IMM ! J'avais bien aimé Fais un vœu, j'espère que tu aimeras aussi ! :) Et la peluche Lama est vraiment top ! J'adore ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ! Je pense qu'il se lira vite dans tous les cas, il est pas épais et a l'air d'être pas mal jeunesse :)

      Supprimer
  8. très belle PAL malgré le challenge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je tomberais pas en manque de lectures ;)

      Supprimer
  9. un joli IMM et une bien belle mascotte ! je te souhaite d'excellentes lectures bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belles lectures à toi aussi !
      Bisous

      Supprimer
  10. La prime c'est marrant tu verras et Lumen est bien aussi, j'avais adoré :D

    bonne lecture avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me dit que du bien de La prime, je pense que je vais essayer de me faire un petit marathon lecture un de ces weekends et que je le lirais à ce moment là :D
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  11. Un bel IMM, et j'adore l'image en bas *o*

    RépondreSupprimer
  12. Theo le Lama est juste trop chou *o*
    Joli IMM en tout cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ♥ J'ai craqué quand je l'ai vu dans son étalage au milieu des autres peluches lamas ^^

      Supprimer
  13. Lumen me tente beaucoup.
    Très très très beau IMM. De belles lectures à toi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belles lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  14. J'ai bien aimé Demain j'arrête!

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  15. Theo est tellement, tellement mignon <3 Je fonds à chaque fois que je le vois, c'est simple !
    En tout cas, très belle IMM mon petit brownie. Les couvertures de tes réceptions numériques sont juste à tomber *_*
    Bonnes lectures et plein de bisous ❤︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ♥
      Pleins de bisous à toi aussi mon cookie et je te souhaite pleins de lectures coups de cœur à venir ♥♥

      Supprimer

❤️