Dernières Chroniques

                 

samedi 5 avril 2014

In My Mailbox #37

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Comme certains le savent, ou pas, je suis en pleins challenge 0 achat pendant 100 jours (voir plus de 100 jours puisque je le continue jusqu'au 6 Juillet pour mon anniversaire). De ce fait il n'y a pas eu d'IMM sur le blog tout le mois de Mars et j'ai donc décidé d'en faire un seul pour regrouper les services presse que j'avais reçu et les prêts. Voici un coup d’œil aux nouveaux arrivés dans ma PAL depuis fin Février (:
(Vous m'excuserez de la luminosité cracra des photos mais il fait tellement un sale temps grisâtre que le flash est obligé de faire son apparition et avec les couvertures brillantes ça marche jamais bien)


Des services presse avec : Widdershins et On the Way to a Smile des éditions Lumen, ainsi que les épreuves de Tatouage des éditions Hachette Jeunesse collection Black Moon
Egalement reçus : Touch des éditions Albin Michel et Dualed des éditions Lumen.

Prêtés par mon amie Lysiane qui en veut décidément à ma PAL : Rêves de Lune de Maria J. Romaley, L'amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins, Hidden de Jessica Verday, Terrible Awena de Linda Saint Jalmes, Serum - Saison 1 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza, Fille d'Hécate de Cécile Guillot, Wicca - Tome 3 de Cate Tiernan, et Evernight de Claudia Gray.

Plus deux emprunts médiathèques : les volumes 1 de La Quête d'Ewilan et de Fairy Quest.

27 commentaires:

  1. Ah meme si je connnais les couvertures je t'avoue que je n'en ai lu aucun. Par contre je ne savais pas qu'il y avait une BD pour Ewilan, du coup je suis curieuse. bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais pas Ewilan donc je partais de zéro pour la BD et franchement elle est vraiment sympathique à lire :)

      Supprimer
  2. Bah qu'est ce que ce serait si tu n'avais pas ton challenge zéro achats ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ose pas y penser ;) (Je suis allée à la librairie ce weekend et je pense que j'aurais fait un carnage :P)

      Supprimer
  3. UN HIBOU UN HIBOU UN HIBOUUUUUUUUUUUUUU ♥ J'aurai le droit de te piquer cette image pour la mettre en illustration de ma PAL ?
    Tu sais qu'il paraît que Serum est génial ? Et que si tu l'aimes je vais te détester parce que je vais avoir méga envie de l'acheter ? TU LE SAIS ?
    Je te fais des bisous ma belette d'amour ♥ (Oui tu t'es transformée en Belette cette nuit ne me demande pas comment ni pourquoi).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr mon petit, prend ! ♥
      La copine qui me l'a prêté a adoré donc j'ai hâte d'avoir le temps pour m'y mettre :D Mais je veux paaaas que tu me détestes :( *reniflements tristes*
      Bisous mon castor chéri ♥ (J'aime bien être une Belette, c'est mignon ^^)

      Supprimer
  4. J'ai compris!!! Le personnage à droite de ta bannière C'est Alexia Tarabotti... Génial! Et très joli IMM^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est Alexia dans le graphic novel :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite tout plein de belles lectures et bon courage pour le challenge ^^

    Ce matin j'ai accueilli des candidats aux journées portes ouvertes pour mon Master et j'ai eu en contre partie 50 euros de bon d'achat à la Fnac =D Du coup mes acquisitions d'aujourd'hui sont : Dualed, AngelFall (Merci pour ton avis ^^ !!), Complétement cramé et ne m'abandonne pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'espère que Dualed et Angelfall vont de plaire ♥♥

      Supprimer
  6. Joli IMM, je te souhaite de douces lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Que de bonnes réceptions <3
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ma PAL n’accueille que de la qualité ♥

      Supprimer
  8. Wouuuuh, bel IMM mon petit brownie ! Heureusement que les bibliothèques, les services presse et les amis sont là pour nous sauver :D
    De tout ce que tu as lu, je n'ai lu que la première saison de Sérum ! J'espère que tu aimeras, c'est assez prenant :) Par contre, L'amour et tout ce qui va avec me tente bien...
    Je te fais de gros gros bisous mon brownie, et te souhaite d'excellentes lectures ❤︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Tu imagines si on avait plus aucunes arrivées à cause de notre challenge ? Je crois qu'on deviendrait folles !
      Il parait que L'amour et tout ce qui va avec est génial :) J'ai hâte de le découvrir du coup, une petite romance drôle ça fait toujours du bien ^^
      Pleins de gros bisous mon cookie ♥♥

      Supprimer
  9. Serum est très sympa, j'ai adoré ! mais quelle fin frustrante !
    L'amour et tout ce qui va avec c'est mignon, une belle petite comédie romantique :)
    Wicca j'aime beaucoup, faut que je lise les tomes 4 et 5 moi, je suis un peu à la bourre ^^
    Evernight je n'ai pas été convaincue du coup je n'ai pas lu la suite et je ne sais pas si je le ferai du coup

    bonne lecture avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait que la fin est très stressante en effet, je m'y prépare d'avance ;)
      Merci ! Bonne lecture à toi aussi :D

      Supprimer
  10. Oh le joli IMM avec tout plein de choses qui me tentent encore et encore et encooooore :D
    J'espère que tu passeras de super moments avec ces très belles lectures :)
    Tout plein de gros bisous tout douuux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite licorne ♥ Pleins de bisous tout doux à toi aussi !

      Supprimer
  11. Quel joli IMM pour un mois sans achat! Je n'ai pas lu ce Kristan Higgins, je serai curieuse de voir ton avis du coup !

    RépondreSupprimer
  12. J'ai très envie de découvrir Serum ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. la quete d'ewilan me fait envie ! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  14. je te souhaite de très belles lectures bisou

    RépondreSupprimer
  15. Courage pour ton challenge 0 achats ! ^^
    Je suis en train de lire touch et je le trouve plutôt sympa. Et la quête d'ewilan en bd me tente beaucoup !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. très joli imm qui fait très envie
    des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Oh, la BD d'Ewilan !! Elle a l'air sublime ! Il faudrait que je pense à me la noter sur une liste pour la chercher un jour ^^ Quant à Windershins, il m'intrigue beaucoup, mais je suis un peu déçue par la couverture...
    En tout cas, voici un très belle IMM ! Bon courage pour la suite de ton challenge zéro achat & bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer

❤️