Dernières Chroniques

                 

lundi 28 avril 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #58

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. J'ai également ajouté quelques rubriques inspirées du Sunday's Books de ma copine chérie Saefiel.

Mes lectures de la semaine passée : 
J'ai lu 3 romans comme je l'avais prévu... sauf que ce ne fut pas tout à fait les trois sélectionnés la semaine dernière.
Tout d'abord j'ai dévoré Enclave qui m'a énormément plu. A la base je n'étais qu'à moitié attirée par cette dystopie mais finalement je suis bien contente de l'avoir découverte ! Ma lecture suivante est celle qui m'a donnée le plus de mal puisqu'il s'agit de Requiem, le dernier roman de la trilogie Delirium. Autant vous dire que je vais avoir pas mal de vilaines choses à dire dans ma chronique pour ce tome dans lequel l'auteure nous prend un peu pour des jambons... Finalement j'étais tellement démoralisée par Requiem que j'ai décidé de changer mon planning en commençant L'amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins. Cela faisait très longtemps que j'avais envie de découvrir cette auteure, surtout à cause de Bib HLM qui me faisait saliver avec ses supers avis, et je n'ai pas été déçue ! J'ai réellement adoré cette romance drôle et fraîche.

Ma lecture en cours :
Puisqu'il est passé à la trappe la semaine dernière, je reprogramme Final Fantasy pour cette celle-ci !

Mes futures lectures pour la semaine :
Je n'ai pas trop envie de me tracasser cette semaine donc je continuerais avec une relecture de The Unbecoming of Mara Dyer. A l'époque de ma première lecture je n'avais pas eu le temps de publier une chronique, ce sera donc l'occasion de me remémorer les événements et d'enfin en écrire une ! Le livre qui viendra après n'est pas définitif mais pour le moment je donne ma préférence à Un intérêt particulier pour les morts.

Rappel des articles postés : 
[Chronique Série] Teen Wolf Saison 3
[Chronique Film] Divergent
[Autres] La Séance de Rattrapage #3

Articles à venir : 
Chroniques Livres : The Testing, Enclave, Requiem

Les liens & vidéos à découvrir  : 
Panel The Maze Runner au Wondercon

Petite info blog : 
Si j'ai été très peu présente sur la blogo ces derniers temps, je pense que je n'y serais pas du tout durant la semaine à venir. Je ne suis pas au top moralement et je pense pas que la blogo soit l'endroit où traîner dans ces moments là... Du coup je ne passerais quasiment pas sur les blogs et ne serait quasiment pas sur Facebook/les Serial Blogueurs non plus. Normalement il devrait y avoir quelques chroniques de publiées quand même, puisque j'en ai d'avance, donc le blog tournera un minimum, même sans moi.
A la semaine prochaine (j'espère) mes p'tits chats ! 

23 commentaires:

  1. Arf, j'espère que le moral va vite revenir <3 Ta fougère va me manquer. Et en attendant profites bien de tes lectures. Concernant celles de la semaine passée, je n'ai pas encore lu Enclave, je suis bien désolée qu'entre Requiem et toi ça n'ait pas marché mais j'ai hâte de voir ton avis complet dessus, quant au Kristan Higgins c'est un des tout premiers d'elle que j'ai lu et j'avais bien aimé, un chouette moment de détente.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine pleine de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Tout un tas de lectures très tentantes... dont Enclave et The Unbecoming of Mara Dyer. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Ah Final Fantasy VII. J'ai vraiment adoré le livre, on se replonge bien dans l'histoire du jeu avec ça. Ils faudraient qu'ils fassent de même avec les livres sur Final Fantasy XIII ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Reviens nous viiiiiite ! Prend soin de toi !

    Gros poutoux plein de force ! <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Le livre de Kristan Higgins est dans ma PaL.
    bonne semaine livresque. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ahaha tu avais prévu le bon nombre, c'est toujours pas mal dans l'idée de respecter ses prévisions ;)
    Le résumé d'Enclave me tente moyennement, mais les avis de lectures sont assez convainquant, je vais me le noter !
    Kristan Higgins (♥) ahaha je suis ravie que votre rencontre ce soit bien passé !! En plus, avec un livre que je n'ai pas encore lu. Du coup, j'attends ta chronique pour me lancer dans la lecture
    Ooh relecture carrément pour The Unbecoming. ça t'avait plus à ce point ??!
    Tiens, je crois qu'une traduction est en cours pour The Unbecoming de Mara Dyer, non ? Je vais faire mes recherches.

    Force et courage pour retrouver le moral, quoi de mieux que les beaux jours qui arrivent pour te rebooster ;)

    RépondreSupprimer
  11. Repose toi bien <3 J'espère tu retrouveras vite un moral au beau fixe !
    Je suis très intriguée par une de tes futures lectures, j'espère que tout te plaira !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Dommage que delirium ne t'ait pas plus plu que ça ! C'est vrai que celui-ci est un peu décevant, en comparaison avec le 1...
    Courage, j'espère que ton moral va vite remonter ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai très envie d'essayer de lire un livre de Kristan Higgins, ils ont l'air trop chouette.
    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles découvertes littéraires.

    RépondreSupprimer
  14. Enclave me fait super envie ! J'espère que ton moral va revenir vite ;)
    Bonne semaine ! ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que tu vas vite retrouver le morale. Courage.
    Je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. The umbecoming of Mara Dyer m'a l'air super et la couverture est à tomber ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Kristan Higgins <3 J'aime tellement ses livres, j'en suis amoureuuuuuse ! Bonnes lectures à toi <3

    RépondreSupprimer
  19. J'espère que tu iras mieux très bientôt !
    Je vais certainement lire Mara Dyer quand il sortira.
    Et Enclave, tu étais obligée d'aimer, haha ! x)

    RépondreSupprimer
  20. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer