Dernières Chroniques

                 

mercredi 30 avril 2014

Bilan Mensuel #14 || Avril 2014

Ce mois-ci j'ai lu 13 romans (+ une relecture), 2 BD et 1 manga.
Un très bon mois avec des lectures de qualités puisque j'ai eu beaucoup de mal à déterminer mes déceptions. Pour la première fois je n'ai pas su en choisir trois ! Et c'est une autre première puisque les deux romans que j'ai réussi à choisir sont tout deux écrits par la même auteure... Il faut croire qu'Avril n'était pas le mois de Lauren Oliver !


 (pas de numéro 3)

Livres : 
- Panic (4/5)
- Tatouage, Tome 1 (4/5)
- Seven Oaks, Tome 1 : Just Sing (4/5)
- Piégée (5/5)
- Adaptation, Tome 1(4/5)
- Bird After Bird (5/5)
- Widdershins, Tome 1 : Le Pacte de la Voleuse (4/5)
- The Testing, Tome 1 (4.5/5)
- Body Finder, Tome 1 (5/5)
- Enclave, Tome 1 (5/5)
- Delirium, Tome 3 : Requiem (3/5)
- L'amour et tout ce qui va avec (♥)
- Final Fantasy VII - On the way to a smile (4/5)

Relecture : 
- The Unbecoming of Mara Dyer (♥)

BD :
- Fairy Quest, Tome 1 (4.5/5)
- Ekhö, monde miroir, Tome 1 (4/5)

Manga : 
- Switch Girl, Vol. 1 (4/5)

10 commentaires:

  1. Un bon mois, dis donc :D switch girl est super, j'espère que tu liras les suivants, ils sont très drôls ;)
    Bon mois de mai et belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si l'amie qui me les a prêté a les suites mais si c'est le cas je les lirais avec plaisir. J'ai trouvé ce premier tome très drôle et rafraîchissant :)
      Bon mois de mai à toi aussi !

      Supprimer
  2. Pauvre Laurend Oliver qui est deux fois dans tes déceptions ^^'
    Enclave me fait très très envie depuis sa sortie, c'est dur ! J'attends ta chronique.

    Je te souhaite un bon mois de mai à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'était pas son mois la pauvre ^^
      Enclave est vraiment très sympa ;) Il révolutionne pas la dystopie mais il a le mérite de se lire très facilement :D

      Bon mois de mai à toi aussi :)

      Supprimer
  3. J'avais bien aimé Body Finder ;)
    Bonnes lectures pour le mois de mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très sympa (et se lit super vite en plus) :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. OOOOH le Higgins dans tes favoris, whaouuuuw :)
    Allez je me note Body Finder et Enclave pour mes prochains achats. Je me retrouve souvent dans tes coups de coeurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était vraiment super, j'ai adoré :D
      Oh ♥ J'espère qu'ils te plairont alors :D

      Supprimer

❤️