Dernières Chroniques

                 

lundi 31 mars 2014

Time To Choose #11 - Avril 2014

Le Time To Choose est un rendez-vous proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

En Mars j'avais choisi : 
Je casse ma lignée de victoire au TTC puisque je n'ai réussi à lire que 2 des romans... *cri dramatique de désespoir* Ainsi Panic est passé à la trappe bien que je ne considère pas que ce soit réellement un échec puisque je suis en train de le lire justement. Sur les deux autres romans choisis, Unbreak Me m'a énormément déçue et Lola and the Boy Next Door fut une lecture Young Adult très agréable.

Ma sélection pour le mois d'Avril : 

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'veux le lire depuis un moment celui-là ^^ J'étais pas motivée parce que je l'ai juste en ebook et j'voulais attendre d'acheter la version papier mais avec le challenge 0 achat j'ai plus l'choix :P

      Supprimer
  2. Très bon choix, The Testing :3 Enclave et Piégée ont l'air cool aussi mais je les ai pas encore lus, donc j'attends tes avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à cause de toi que j'ai envie de le lire, vilaine :P

      Supprimer
  3. The Testing et Enclave me tentent beaucoup ! J'ai hâte de voir ce que tu en penses ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je saurais te donner envie alors ^^

      Supprimer
  4. J'ai bien aimé Enclave mais pas lu en Français, il faut dire que j'ai un moins un livre de chaque série de Ann. J'ai des amis complètement fan et amie de l'auteure du coup elles ont décidé qu'il fallait que je lise tout lol. Et dés que j'en lis un j'ai la suite qui apparait miraculeusement, donc oui j'ai meme le 2eme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est cool ça ! Si ça n'avait tenu qu'à moi je l'aurais lu en VO aussi mais on me l'a prêté en français donc je ne fais pas la fine bouche, ça me permet déjà de le découvrir ^^

      Supprimer
  5. Je n'en ai lu aucun des trois mais je te souhaite de très bonnes lectures en espérant qu'ils te plairont! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Aah je viens de lire une description du roman Piégée, forcément j'ai craqué me demande s'il va me plaire. L'histoire à l'air un brin particulière...

    RépondreSupprimer
  7. THE TESTING ♥ Je vais l'avoir en Mai moi ça me paraît loin T.T

    RépondreSupprimer

❤️