Dernières Chroniques

                 

lundi 31 mars 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #54

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Ma lecture de la semaine passée : 
Une seule petite lecture cette semaine : Splintered de A. G. Howard. J'ai beaucoup apprécié cette réécriture sombre et complète d'Alice mais le niveau d'anglais étant relativement élevé j'ai mis plusieurs jours à la lire. Ceci, couplé au fait que j'ai été relativement occupée durant la semaine puisque je suis rentrée chez moi ce Samedi, explique donc la pauvreté de cette semaine en terme de rendement. 

Ma lecture en cours :
Je ne l'ai pas encore commencé mais dès aujourd'hui je pense m'attaquer à Panic de Lauren Oliver.

Mes futures lecture pour la semaine :
Puisque j'ai reçu les épreuves non corrigées de Tatouage ce weekend, je pense le lire dans la semaine (histoire de ne pas commencer à stocker les SP comme j'ai tendance à stocker les romans dans ma PAL). Ma copine Lysiane m'a également prêté deux BD qu'elle a emprunté à la médiathèque : Fairy Quest et La Quête d'Ewilan. Elles seront donc sûrement lues assez rapidement dans les jours à venir.

Rappel des articles postés : 
[Chronique] Dualed

32 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonne lecture ^.^

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de lire ta chronique sur Splintered, mais en attendant je suis super contente qu'il t'ait plu ! J'ai bien choisi le livre pour notre challenge :D
    Passes une bonne semaine mon petit poussin, bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu as super bien choisi ♥ La chronique arrivera sans faute dans la semaine, il me reste qu'à la mettre en page, corriger et mettre en ligne ;)
      Bonne semaine mon canard, des bisous ♥♥

      Supprimer
  3. Très belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es pardonnée pour n'avoir lu qu'un livre cette semaine.
    Je te surveille pour Panic!
    Bisous mon petit chèvrefeuille.
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, vous êtes trop bonne très chère !
      Bisous mon petit lutin :3
      ♥♥

      Supprimer
  5. Je te souhaite plein de belles lectures ! ;)
    Tatouage me fait de l'oeil ^^
    En ce moment je lis la Symphonie des Abysses ! Très prenante cette lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu des avis mitigés sur La Symphonie des Abysses, du coup je passerais voir ton avis ;)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  6. Splintered est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai très envie de lire Splintered :) La BD de La Quête d'Ewilan m'a énormément plu, ça fait du bien de replonger dans l'univers de Bottero. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. La Quête d'Ewilan en BD m'intrigue beaucoup. Je suis toujours un peu difficile pour les adaptations. En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu en penses. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu le roman dont j'avais pas vraiment de bases mais j'ai trouvé la BD assez sympa :)
      Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  11. Tes livres ont l'air sympa !
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  12. je ne connais pas du tout tes lectures
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. J'entends beaucoup parler de Tatouage :)
    Excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  14. Je suis curieuse d'en savoir plus sur le nouveau roman de Lauren Oliver ! Et la quête d'Ewilan en bd a l'air bien :)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais pas spécialement tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine pleine de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  19. Il y a de belles lectures dans ton planning de la semaine =) J'espère que ce seront de belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  20. Mhhhh, Tatouage m'intrigue pas mal, je dois dire ! J'ai hâte de lire ta chronique, au risque d'avoir envie de craquer :3 Gros biiiiiisous mon brownie, passe une SUPER semaine !!! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé hier et pour le moment j'attend toujours que ça se lance vraiment donc à voir ^^
      Pleins de bisous mon cookie ♥ Excellente semaine à toi !

      Supprimer
  21. Bonne semaine de lecture ! :D

    RépondreSupprimer
  22. Haha "explique donc la pauvreté de cette semaine en terme de rendement" whaouw le vocabulaire d'usine pour aborder le plaisir d'avoir le temps de lire, j'ai eu un fous-rires de malade en lisant ça ;)
    Bonne semaine, te souhaite un meilleur rendement cette semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien mon vocabulaire d'usine ça donne l'impression que j'en ai (du vocabulaire hein, pas de l'usine).
      Bonne semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  23. Tatouage m'intrigue beaucoup !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, Je te souhaite une très belle semain livresque !!!

    RépondreSupprimer

❤️