Dernières Chroniques

                 

lundi 10 février 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #47

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 

Une très bonne semaine puisque j'ai lu 4 romans dont deux qui furent des coups de cœur ! Il était fait pour moi est un Young Adult mignon et sympa à lire, bien que j'ai trouvé le rapport avec Roméo & Juliette plus que léger et vraiment purement marketing. Ballerines m'a ensuite agréablement surprise et je l'ai lu avec beaucoup de facilité et d'envie. Mercredi, j'ai dévoré Be with me en une après-midi. Ce roman compagnon à Wait for you m'a encore plus plu que son prédécesseur ! Et pour finir la semaine, j'ai eu la chance de pouvoir lire un ARC de Maybe Someday qui sort le mois prochain aux USA... J'ai ADORÉ ! Ce fut un énorme coup de cœur et je ne peux plus me voiler la face : Colleen Hoover est de loin mon auteure de New Adult préférée ! 

Ma lecture en cours : 
Je compte commencer aujourd'hui Through the Zombie Glass qui est la suite de Alice au Pays des Zombies. J'avais adoré le premier tome alors j'espère que celui-ci sera à la hauteur ! 

Mes futures lectures de la semaine : 
Ma semaine se poursuivra avec Fangirl que j'ai HÂTE de lire ! J'en attend beaucoup donc j'ai un peu peur d'être déçue, mais je reste confiante ;) Concernant la reste de la semaine, j'ai prévu Uninvited de Sophie Jordan mais comme d'habitude ce n'est pas garanti que j'ai le temps ou que ce soit la lecture que je choisisse finalement.

Rappel des articles de la semaine : 
[Chroniques] Tiger Lily & Ballerines
[Rendez-vous] IMM #35
[Autres] Challenge LDPA

48 commentaires:

  1. Fangirl effectivement essaye de ne pas en attendre trop parce que mine de rien il y a quand même pas mal de négatif dans ce livre (surtout le rabâchage Simon Snow au bout d'un moment j'en avais ras le bol.)
    Bref, je vais vite aller lire ta chronique de Ballerines parce qu'il me fait genre méga envie et je sens que tu ne vas pas m'aider à résister à mes pulsions :p
    Des bisous mon rouge gorge des plaines ♥ Et passe une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement le côté Simon Snow ne m'effraie pas. Peut-être parce que j'ai fais parti de la communauté des fanfictions, du coup la passion du personnage me parle à la base :)
      J'aime bien te pousser à ne pas résister à tes pulsions :P
      Belle semaine livresque à toi aussi mon hirondelle ♥
      Bisous

      Supprimer
  2. Fangirl me fait décidément très envie :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a que des romans qui me font envie dans ton lundi... Passe une belle semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Je file voir ton avis sur Be with Me, je ne l'ai pas encore acheté mais ça ne saurait tarder. J'ai aussi repéré la sortie de Maybe Someday, mais je voudrais lire Hopeless d'abord ... ouais je sais, je crains, je ne l'ai pas encore lu ^^ Fangirl me fait envie aussi, mais j'attendais la sortie de l'édition UK avec fanart. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LIS HOPELESS ! (Oui je donne des ordres maintenant ;) ) Franchement il est vraiment superbe comme roman. A noter que Maybe Someday est sublime aussi, donc peu importe lequel tu liras en premier tu ne pourras pas te tromper ^^
      J'attendais la sortie UK de Fangirl aussi et je regrette pas, elle est sublime <3
      Bonne semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  7. Fangirl ! J'ai tellement hâte de lire ton avis dessus, il me tente tellement...
    Bonne semaine mon petit caramel ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je saurais te faire céder à la tentation :P
      Bonne semaine mon petit chou à la crème ♥

      Supprimer
  8. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Fan Girl me fait de l'oeil aussi. Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Through the Zombie Glass :'D
    J'ai hâte de le lire! :D
    Fangirl, je le lirai parce que tous ces avis m'intrigue, mais j'avoue qu'à première vue, il ne me donne pas vraiment envie :P
    Je lirai sûrement Uninvited un jour aussi. Quand j'aurais retrouvé ma vie.

    ENJOY mon petit <3 xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai à peine commencer et pour le moment je suis dubitative. Je sens que Cole va m'énerve et de ce fait je suis encore plus énervée puisque je l'avais adoré dans le tome 1 ^^'
      VIE DE BOOKISH, REVIENS !

      <3 xxx

      Supprimer
  11. Oh belle semaine, que des lectures qui t'ont emballée ! Alice au Pays des Zombies et Il était fait pour moi, sont dans ma PAL, je les piocherai sans doute prochainement vu ton avis :) tien je vais regarder si colleen Hoover a publié des titres en vf !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était fait pour moi est vraiment très sympa et sans prise de tête, je posterais sûrement ma chronique dans la semaine ;) Quant à Alice, ma chronique sur le premier tome est en ligne si tu veux te faire une idée ^^
      Mauvaise nouvelle : Colleen Hoover n'a pas encore été publiée en France.
      Bonne nouvelle : Ses romans Hopeless et Slammed devraient arriver puisque les droits ont été achetés :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
    2. Me suis acheté Hopeless en VO, tu l'avais mis dans ton top 2013 en première place, j'étais obligée de craquer.. Bon comme je commence tout doucement la VO, je risque de passer à côté de beaucoup de subtilités, mais je reviendrai te donner mon avis ;) Et évidemment j'attends les sorties en VF pour comparer ma lecture hahaha (oui, oui)

      Je file lire ton avis pour Alice ;)

      Supprimer
    3. Ooooh génial \o/ J'ai hâte d'avoir ton avis, surtout si tu dis que je t'ai poussée à craquer... j'ai la pression maintenant ! Si jamais lorsque tu le lis tu sens que y'a des subtilités qui t'échappent n'hésite pas à m'envoyer un message en tout cas :)

      Supprimer
    4. Sympaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'es adorable !

      Supprimer
  12. 'Fangirl' fut un bonne elcture pour ma part, j'espère qu'il en ira de même pour toi.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense l'attaquer ce soir donc je croise les doigts ;)
      Excellente semaine à toi également !

      Supprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Wait for you et Be with me me donnent trop envie *_*
    Je vais enfin bientôt découvrir Colleen Hoover :)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiii, j'ai hâte de voir ce que tu penseras des livres de Colleen Hoover ♥
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  15. Yeaaah, Fangirl ! J'espère qu'il te plaira, il est vraiment sympa :) C'est pas non plus LE livre de l'année, mais il est chouette :) Je file lire ta chronique de ballerine ! Bisous bisous, et passe une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts ! J'en attend beaucoup donc j'essaie de me modérer mentalement, quand on attend trop d'un bouquin on est souvent déçue ^
      Excellente semaine livresque à toi aussi ♥
      Bisous bisous

      Supprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente semaine à toi également ! Bisous

      Supprimer
  17. Que je t'envie de lire le second tome des aventures d'Alice ! J'ai hâte qu'il sorte en France :)
    Bonne et belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial en tout cas :) Je l'ai commencé hier et il est déjà presque terminé tellement j'ai du mal à m'en décoller ^^
      Bonne semaine !

      Supprimer
  18. Jennifer L. Armentrout rencontre vraiment un très gros succès, il faudrait vraiment que j'essaye d'en lire un pour voir. Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart de ses romans sont vraiment tops :) Je te conseillerais vraiment Wait For You (qui sort en France la semaine prochaine), ou ses sagas YA Covenant et Lux !
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  19. Il était fait pour moi et Ballerines *.* 2 livres qui me donnent beaucouuuup envie !
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux sont vraiment très sympas :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  20. Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  21. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et belles lectures à toi également :)

      Supprimer
  23. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une bonne semaine ! :)
    Je vais aussi lire Fangirl.
    Il faudra que je m'intéresse aussi à la saga d'Alice au pays des zombies...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer