Dernières Chroniques

                 

dimanche 12 janvier 2014

Une nouvelle partenaire pour le blog !


Ce n'est que la deuxième fois que j'ai la chance de faire un article de ce genre sur le blog et je suis d'autant plus ravie qu'aujourd'hui l'article est consacré à une partenaire et blogueuse du tonnerre ! Cette nouvelle partenaire d'Althea in Wonderland, c'est Liloulala du blog Les Lectures de Liloulala.


Liloulala et moi, ça a été comme une évidence ! Y'a des personnes avec qui le courant passe tout de suite sans qu'on ne puisse l'expliquer et c'est exactement ce qui se passe entre nous. Quelques échanges par commentaires, des photos de Theo James dans son bain sur ma page Facebook (preuve qu'elle m'a cernée en cinq secondes), et puis j'ai décidé de mettre ma timidité de côté et de la demander en partenariat... 

Et elle a dit OUI ! *danse de la joie* 

Depuis on apprend à se connaitre dans des mails longs de quelques kilomètres, on se découvre pleins de points communs, et je pense pouvoir dire sans me tromper que vous allez souvent entendre parler d'elle sur le blog ! En tout cas si vous ne la connaissez pas encore, je vous OBLIGE à aller visiter son blog et à discuter avec elle parce que c'est une madame GÉNIALE <3

Lilou sache que je suis plus qu'heureuse qu'on se soit rencontrées et je souhaite de tout cœur que notre amitié soit aussi magnifique que nos hommes fictifs Theo & Jensen !

EDIT du 18/01 :

J'ai l'honneur de vous annoncer que Liloulala et moi-même avons decidé de devenir BINÔMES ! Alors peut-être bien qu'on vient de se rencontrer, mais nous ne pouvions continuer à nous cacher et avons donc décidé de vivre notre histoire au grand jour ♥

10 commentaires:

  1. Longue vie à votre relation ;)
    Je fil voir son blog !

    RépondreSupprimer
  2. Ooooooh je suis toute comme ça *-* et comme ça :D
    Merci, merci pour ce joli billet ♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je crois que je m'en lasserais jamais :P

      Supprimer
  4. Haha, la fameuse danse de la joie !
    Chouette partenariat à vous deux alors.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. c'est dans quel serie ou film que tu as trouver l'image de theo james qui s'agenouille ?

    RépondreSupprimer

❤️