Dernières Chroniques

                 

samedi 18 janvier 2014

In My Mailbox #33

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Un GROS IMM puisque j'ai reçu pas moins de sept romans et une nouvelle ! En effet sont arrivés dans ma PAL ces deux dernières semaines : un service presse, un troc, et surtout une commande BookDepository comprenant deux romans et le boxed set d'une trilogie complète (avec en bonus une nouvelle) !

THE commande BookDepository que je me suis payée avec mes sous de Noël !
(à noter que j'en ai également profité pour pré-commander trois autres romans qui n'arriveront dans ma boîte qu'en Février et Juin  ^^)

L'intérieur du boxed set de la trilogie Legend en hardback.
J'ai été agréablement surprise de voir que le boxed set est arrivé extrêmement bien protégé dans un carton entouré d'un papier à grosses bulles. Même sur Amazon où mes commandes arrivent souvent en bon état je n'ai jamais constaté autant de précautions ! Bon après j'ai pas eu de bol, puisque je suis tombée sur un lot où le tome 2 a les pages dentelées sur la tranche et où le tome 3 avait une tache légère d'encre au même endroit, mais c'est pas la fin du monde (et surtout ça n'enlève rien à la qualité des livres).

A cause de deux viles tentatrices que je ne nommerais pas (Indice 1 & Indice 2), j'ai craqué pour Shadow and Bone de Leigh Bardugo. Je me suis également décidée pour Amy & Roger's Epic Detour, un YA contemporain qui me faisait de l’œil depuis longtemps. 
La plus grosse surprise a été que si les romans ont mis du temps à être envoyés, ils sont arrivés en moins d'une semaine à la maison ! Sachant que d'habitude mes commandes mettent en moyenne dix jours j'ai été plus que choquée :3

Et pour finir le défilé de livres : un service presse et un troc. 
Les éditions Prisma ont eu la gentillesse de me faire parvenir un exemplaire de Unbroken, que je suis d'ailleurs en train de lire et aime beaucoup, et j'ai également reçu en troc le tome 1 de Phaenix (ENFIN ! Depuis l'temps que je veux le lire !)

Et en conclusion de cet énorme IMM, une réception qui n'est pas un livre mais reste en rapport avec l'univers de la lecture :
En effet Stiles, mon Kobo, vient de fêter sa première année ! Pour célébrer ça il a donc eu droit à une jolie pochette trouvée sur Amazon pour se ranger (parce que ça fait un an qu'il vivait dans sa boite le pauvre). Personnellement je trouve qu'elle lui va bien au teint ;)

39 commentaires:

  1. Très belles réceptions ! Legend de Marie Lu me tente beaucoup :) Bonne lecture avec Phaenix et avec le reste aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu que du bien de Legend, j'espère que ça se confirmera à la lecture ;)
      Merci :D

      Supprimer
  2. wow!!!!!! wow wow je ne trouve pas d'autres mots
    enjoy

    RépondreSupprimer
  3. Joli IMM ;)
    Unbroken est dans ma PAL.
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Unbroken est vraiment sympa à lire, en tout cas il se lit très vite ^^
      Merci :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ouiii ! (Bon c'est le flash qui donne cet effet surtout ^^)

      Supprimer
  5. un très beau IMM !!! j'ai également acquis Unbroken en ebook. Magnifique la trilogie de LEgend !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Unbroken est très sympa à lire, j'espère qu'il te plaira :)

      Supprimer
  6. Oh je viens de lire Phoenix cette semaine, il est top, court mais top :)
    Belles acquisitions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement hâte de le découvrir que je pense le lire dès cette semaine ;)

      Supprimer
  7. Mon dieu le coffret *-* Il est trooooop beauuuuuu <3
    J'ai aussi reçu Unbroken, j'ai hâte de le commencer :D
    Je te souhaite de bonnes lectures avec toutes ces belles arrivées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii <3 J'étais toute fofolle quand il est arrivé ^^
      Tu verras, Unbroken se lit super rapidement. Les pages se tournent toutes seules !
      Merci <3

      Supprimer
  8. Super IMM !! Bonne semaine livresque ! :D

    RépondreSupprimer
  9. les couv sont superbes, très bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Joli IMM ! j’adore
    Unbroken me fait vraiment envie
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  11. Unbroken a aussi rejoint ma PAL cette semaine, et je le commence prochainement ! Un très bel IMM que voilà, surtout pour le coffret de Legend *__* Je ne lis pas de VO, mais qu'est-ce que j'aime leur couverture !

    Bonne lectures à toi et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras Unbroken se laisse lire tout seul ;) J'ai pas vu le temps passer !
      Concernant les couvertures de Legend, il me semble que l'éditeur français a gardé les mêmes si je ne dis pas de bêtises :)

      Merci, bonnes lectures à toi aussi ! Passe une bonne journée :)

      Supprimer
  12. Wahou, je n'ai pas encore lu la trilogie Legend mais franchement quand je vois la box set ça me dit bien de craquer lol
    J'avais apprécié (sans plus) Shadow & Bone, je n'ai pas lu la suite, peut être un jour!
    Pour Phaenix, bon choix, un de mes grands coups de coeur en tout cas!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craque ! (Non, je ne serais jamais la voix de la raison :P) Je ne l'ai pas lu non plus, mais entre les avis positifs et le boxed set qui fait trop envie j'ai été obligée de craquer :3
      J'entend décidément que du bien concernant Phaenix ! J'espère que j'aurais le même ressenti en le lisant :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  13. Wow quel IMM, ça fait enviiie !!
    Le boxed set est superbe et... toute ta commande VO me fait envie, en fait xD
    Pareil pour Unbroken, je serais vraiment curieuse de le découvrir :)
    Legend (en VF) et Les cendres de l'oubli sont dans ma PAL... il faudrait que je les lise, mais bon, trop de choses et pas assez de temps :P
    En tout cas, je te souhaite de belles lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je t'avoue que j'étais toute folle en recevant mes livres VO au fil de la semaine ^^
      Unbroken m'a agréablement surprise :) Bon okay c'est pas la lecture du siècle, mais ça se lit avec grand plaisir et on voit pas le temps passer !
      Le "trop de choses, pas assez de temps" je connais :P D'ailleurs je crois que cet IMM ne fait qu'aggraver ce problème ^^
      Merci <3 Belles lectures à toi aussi !

      Supprimer
    2. C'est sûr qu'on a toutes le même problème là-dedans... mais on ne cesse de l'aggraver et le pire c'est qu'on est contentes xD Nous sommes irrécupérables ! lol
      Merci =)

      Supprimer
  14. Quel bel IMM ! Tout est beau ! J'aime trop la pochette pour ta liseuse ! Le violet est ma couleur préférée ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est ma couleur favorite aussi :D
      Bisous

      Supprimer
  15. OUIIII TU VAS LIRE SHADOW AND BONE !! (j'assume tout à fait de faire partie des viles tentatrices qui t'ont poussé à l'acheter hinhinhin)
    Sinon, les éditions Prisma m'ont aussi proposé Unbroken, mais vu comme il était vendu "le nouveau sex-seller blablabla", ça m'a pas donné envie, et je l'ai pas pris. J'espère que je ne le regretterais pas...

    Bisous mon petit haricot vert ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est qu'elle est fière d'elle en plus ! Vilaine, tu m'obliges à agrandir ma PAL c'est ma gentil tout ça :P
      C'est sur que si c'est pas ton genre tu as bien fait de le refuser. Après niveau "sex-seller" je pense que c'est pour essayer d'attirer le public de 50 Nuances, Beautiful Bastard, etc... Mais au final y'a pas tant de sexe que ça et surtout on est loin des grandes descriptions de ces derniers.

      Bisous ma petite carotte ♥
      xxx

      Supprimer
  16. Magnifique IMM ! Je veux absolument lire Les Cendres de l'oubli !

    RépondreSupprimer
  17. OH LALA que de belles réceptions :O
    Unbroken on me l'a proposé aussi mais j'ai refusé comme Tari. Bon déjà parce que je manque cruellement de temps pour lire en ce moment mais en plus "le sex seller de l'année" ça m'a un peu bloqué et je n'aime pas trop lire de l'érotique en ce moment. Dommage du coup si tu dis que ce n'est pas comme ça mais tant pis :3

    Bisous mon Brocoli ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme je le disais à Tari, je pense que c'est sur-vendu de le qualifier de "sex seller" parce que ça reste une romance avec des moments hot et non l'inverse.

      Bisous mon Kinder ♥

      Supprimer
  18. Très très bel IMM. J'adore la pochette pour la Kobo

    RépondreSupprimer
  19. Le coffret Legend est magnifique !! Unbroken me tente beaucoup ! Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

❤️