Dernières Chroniques

                 

lundi 27 janvier 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #45

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 
Une petite semaine puisque j'ai seulement terminé deux romans. Rule pour commencer m'a déçue et m'a confortée dans le fait que les romans avec des notes ultra élevées sur Goodreads ne sont définitivement pas les meilleurs. L'histoire était vide et sans intérêt, même si le roman a eu le mérite de se lire plutôt facilement. Les cendres de l'oubli m'a cependant beaucoup plu. Ça n'a pas été un coup de cœur comme pour beaucoup de lecteurs, principalement car certains détails m'ont gênée, mais j'ai vraiment passé un excellent moment !

Ma lecture en cours : 
Je lis actuellement Unteachable et, après un bon tiers de lu, je peux dire que pour le moment j'aime beaucoup. Y'a des bases très intéressantes et je suis très curieuse de voir comment tout cela va évoluer. A noter également que ce roman est l'exemple parfait de pourquoi la façon dont les genres Young Adult/New Adult sont déterminés est complètement stupide et obsolète.

Mes futures lectures de la semaine : 
Je suis quasiment sûre de continuer ma semaine avec Les Anges Mordent Aussi qui me fait décidément trop envie. Je pense qu'il va donc rester très peu de temps dans ma PAL ;) Je ne sais pas ensuite ce que j'aurais envie de lire une fois cette lecture terminée, mais si je devais prévoir quelque chose ce serait Le Doux Baiser du serpent. Je me laisse quand même la liberté de changer donc on verra ce que ça donnera au moment voulu !

Rappel des articles de la semaine : 
[Chroniques] Hemlock & Unbroken
[Rendez-vous] IMM #34

32 commentaires:

  1. Ouah!!! J'adore les couvertures de deux derniers!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Oh il me tarde de lire ton impression de lecture pour le phaenix, et savoir ce qui t'as gêné ! Hier soir j'ai lu les anges mordent aussi, le style m'a beaucoup surpris, très "rentre dedans", une fois passé la surprise il ne devient pas mélodieux, mais bourré d'humour :) j'ai vraiment bien aimé, les personnages sont entier ça nous donne des confrontations a tomber par terre. Je lis déjà la suite, ce qui ne m'arrive pas souvent, mais j'ai envie de savoir ce qui va se passer hahah !
    Bonnneeee semaine de lectures et de pleins d'autres choses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je poste la chronique cette après-midi :)
      Oh tu me donnes encore plus envie de m'y mettre ! Je pense que cet après-midi je me lance et je l'attaque :D
      Bonne semaine à toi aussi <3

      Supprimer
    2. Oh la fin du tome 2 ma retournée ! Je suis passé au tome 3 dans la foulée (merci liseuse d'amour). Mon trajet de bus jusqu'au travail ne pas jamais paru aussi cours :/

      Supprimer
  5. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Hé mais deux livres c'est bien moi je trouve ! C'est rare que je fasse plus en ce moment haha.
    Je te souhaite une superbe semaine ma petite brioche aux pépites de chocolat ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est déjà bien, et comme on dit c'est déjà mieux que rien ;) J'avais juste commencé le mois sur un gros rythme donc ça m'fait bizarre qu'il diminue d'un coup (d'autant plus que j'ai rien fait de spécial en plus la semaine dernière pour avoir moins de temps lecture).
      Bonne semaine à toi aussi mon petit chausson aux pommes ♥♥♥♥

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Il faudrait que je lise le 2e tome de Phaenix moi ^^. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Deux livres pour une semaine c'est très bien moi je trouve !
    Faudrait que je me décide à entamer Phænix, moi, un de ces jours... J'ai les deux tomes dans ma PAL depuis un moment, mais je les ai toujours pas ouverts.

    Bonne semaine mon citron ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si t'as le deux sous la main c'est le top car j'peux te dire que ça se termine en cliffhanger ! Ça me rend dingue de me dire qu'il va falloir que j'attende de le trouver à troquer ou d'occasion pour savoir ce qui va se passe ^^'

      Bonne semaine ma cerise ♥♥

      Supprimer
  10. J'ai hâte de voir ta chronique sur Les Anges Mordent Aussi ^^ Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment qu'il va me plaire ^^ Je croise les doigts :D

      Supprimer
  11. Les anges mordent aussi a l'air super sympa! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine livresque! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai hâte de voir ton avis pour Phænix quand même :)

    Les Anges mordent aussi, j'en ai pas entendu du bien :/ Je checkerai le tien :)

    Passe une bonne semaine mon petit <3 xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sera en ligne cet après-midi madame :)

      Oh ? J'en ai entendu que du bien de mon côté, c'est bizarre ! On verra bien ce que ça donne en tout cas, j'le commence aujourd'hui :D

      Bonne semaine à toi aussi mon chou ♥ xx

      Supprimer
  16. Aaaaaah j'ai hâte de lire ton avis sur la suite des Sorcières de North Hampton ! Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour qu'il soit aussi bien que le tome 1 :D
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  17. Je te souhaite une très bonne semaine livresque !!! :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine et bonne lectureà toi!

    RépondreSupprimer
  19. J'espère que tu apprécieras Les anges mordent aussi ! :D
    Je te souhaite une belle et bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonne semaine ma choupette d'amour <3
    GROS POUTOUS

    RépondreSupprimer
  21. Ah Les Cendres de l'oubli, j'ai vraiment hâte de le lire ! :)
    Je connais tes futures lectures juste grâce à la couv' lol. Je reviendrai voir les chroniques ! Bisous.

    RépondreSupprimer