Dernières Chroniques

                 

lundi 20 janvier 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #44

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 
Le rythme fou des deux dernières semaines est enfin retombé puisque j'ai lu cette semaine 3 romans (ce qui est déjà bien). 3 romans et 3 bonnes lectures ! J'ai passé un peu de temps sur Tiger Lily mais ce fut une lecture singulière qui me plu beaucoup. Le Manoir et Unbroken furent quant à eux lu très rapidement puisque ce sont deux livres qui se lisent avec plaisir et fluidité, bien qu'ils n'aient rien à voir l'un avec l'autre et ne s’adressent pas du tout au même public.

Ma lecture en cours : 
J'ai décidé de commencer la semaine avec Rule, un roman qui a une très bonne note sur Goodreads ce qui ne manque jamais de me rebuter... On verra si cette fois j'ai bien fait de me jeter à l'eau ! 

Mes futures lectures pour la semaine : 
La semaine devrait se continuer avec le tome 1 de Phaenix que je veux lire depuis longtemps. J'espère qu'il sera à la hauteur de ce que j'en entend dire ;) Et comme les semaines précédentes, je laisserais le reste de mes lectures au hasard... On verra bien ce qui me fera envie sur le moment !

Rappel des articles de la semaine : 
[Chroniques] Mila 2.0 & La Neuvième Nuit
[Rendez-vous] IMM #33

38 commentaires:

  1. Bonne semaine ma binômette d'amouuuuur ♥

    RépondreSupprimer
  2. PHÆNIIIIIIIIXXXXXXX OUIIIIII OUIIIIIIII <3
    Hâte de lire Tiger Lili. Un jour.

    RépondreSupprimer
  3. Crotte, j'ai pas pu faire un bisous, ça s'est envoyé.

    Gros bisous mon petit ♡ xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Méchant Blogger ! Je veux mon bisou moi, non mais !

      Bisous ma première ministre ♥
      xxx

      Supprimer
  4. Tiens, je n'ai jamais lu Phaenix non plus. Ça me rappelle que ça fait des lustres que je veux m'y mettre. je vais d'abord le lire par procuration à travers toi et on verra après ;) Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'arriverais à te motiver pour le lire alors :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Le Manoir m'intrigue, il faudrait que j'aille lire le résumé ^^ Bonne semaine livresque !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un roman jeunesse très sympa :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Hey hey bonne semaine de lectures :)
    J'espère que le tome 1 de phaenix sera à la hauteur de tes attentes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère aussi ^^
      Bonne semaine à toi également :)

      Supprimer
  8. Haaa, Phaenix ! J'espère que tu aimeras :D Bisous bisous, et belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi mais en voyant tout les retours positifs j'me dis que y'a des chances que ça me plaise vraiment :D
      Belle semaine à toi aussi :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  10. J'adore la couverture de Tiger lily!!!!!! Bonne semaine^^

    RépondreSupprimer
  11. de très belles lectures qui me tentent énormément
    bonnes lectures et bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures et bonne semaine à toi également !

      Supprimer
  12. J'ai envie de lire Tiger Lily. J'ai envie de lire Phænix.
    Voilà. C'est tout.
    Bonne semaine petit caramel ♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et bonnes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  16. Phaenix avait été un énorme coup de coeur pour moi, j'espère que tu aimeras aussi ! Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures! :-)

    RépondreSupprimer
  18. Belle semaine à toi avec de belles découverte livresques!

    RépondreSupprimer