Dernières Chroniques

                 

lundi 13 janvier 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #43

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 

Cette semaine j'ai continué sur ma super lancée puisque j'ai lu quatre romans. La Neuvième Nuit m'a laissée un peu dubitative par le manque de profondeur des personnages, du monde et de l'histoire. Bully m'a beaucoup plu bien que ce ne soit pas un roman particulièrement révolutionnaire. J'ai tout de même passé un bon moment et l'ai lu très rapidement car j'étais complètement attachée aux personnages et à l'histoire. Connected fut une lecture sympathique mais qui manquait de rythme et de rebondissements. Quant à Hemlock je l'ai lu a une vitesse affolante sans que ce soit pour autant une bonne surprise. J'en attendais pas grand chose donc je n'ai pas réellement été déçue mais, comme pour ma première lecture de la semaine, le manque de profondeur m'a un peu gâché l'ensemble. A noter que j'ai également essayé de lire Lucky Number Four qui s'est avéré être une vraie catastrophe que j'ai tout simplement arrêtée après 20% de lecture. 

Ma lecture en cours : 
Je vais commencer ma semaine en lisant Tiger Lily qui me tente depuis un bon moment ! 

Mes futures lectures pour la semaine : 
Puisque ça c'est bien passé la semaine dernière, je retente ma chance et ne prévois qu'une seule lecture pour la semaine avec Le Manoir. On verra bien ce que la semaine m’amènera de beau ! (surtout que j'attend des petits nouveaux dans ma PAL :P) 

Rappel des articles de la semaine : 
[Rendez-vous] TTT
[Autres] Partenariat

43 commentaires:

  1. Je vois beaucoup de belles lectures!!! Bonne semaine ^.^

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une bonne semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine à toi aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Je me note Bully ! Belle semaine copinette ♥

    RépondreSupprimer
  4. La couverture de Tiger Lily est superbe :3

    Passe une bonne semaine mon petit <3 xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'adore ♥
      Bonne semaine à toi aussi ♥♥
      xx

      Supprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une excellente semaine!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente semaine à toi également ;)
      Bizzz

      Supprimer
  6. tu as sacrément bien lu la semaine dernière. En te souhaitant une autant bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :3 Je crois que ça me réussi de pas trop prévoir à l'avance en fait ;)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Ça m'aide pas moi ton "pas révolutionnaire" mais "attaché aux personnages" sur Bully. Allez zou, une chronique que je vois un peu plus en détails ce que ça donne ;) Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si ça t'aide ! :P Je sais pas encore si le livre sera chroniqué mais pour développer un plus, ça reste un NA assez basique avec un des deux héros qui cache un lourd secret dans son passé et tout le tralala. Mais l’héroïne est agréable, les sentiments sont bien décrits, et on veut absolument savoir ce que cache Jared et pourquoi il peut se conduire comme un tel abruti.
      Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi ;)

      Supprimer
  8. Ah quand tu ne prévois pas tes lectures, ça te réussit assez bien à toi hahahahaha :)
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça ? T'as pas réussi à me porter la poisse la semaine dernière, j'me suis pas perdu dans dix livres entamés :P
      Bonne semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures, cette fois-ci, mais je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Coucou. Je te laisse un deuxième commentaire parce que j'avais envie.
    xx

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  12. Excellente semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et belles lectures ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et belles lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  14. Tiger Lily a l'air bien ^^ Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à 1/4 de la lecture pour le moment et j'aime beaucoup :)
      Bonne semaine à toi également !

      Supprimer
  15. Oooh, Tiger Lily, j'ai vraiment hâte de lire ta chronique, il me fait super envie !
    Dommage pour la neuvième nuit par contre, il me tentait bien celui-là aussi :)

    Bisous mon amande grillée ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup beaucoup aimé :3
      Si t'as l'occasion de le lire, tu verras ça se lit hyper vite... Faut dire qu'il s'y passe pas grand chose et qu'on survole énormément.

      Bisous ma petit fleur ♥
      xxx

      Supprimer
  16. J'espère qu'il va être chouette Tiger Lily parce que je dois le lire bientôt. Je compte sur toi là !
    Je te souhaite une excellente semaine ma petite belette ♥ LOVE LOVE LOVE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé ♥ (et j'essaierais de pas tarder pour ma chronique)
      Excellente semaine à toi aussi mon petit chou ♥ LOVE ♥

      Supprimer
  17. Bonne semaine avec de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer

❤️