Dernières Chroniques

                 

dimanche 22 décembre 2013

Babies Challenges 2014 - Fantastique & Romance

| Mode Challenge : OFF |

Le but des Babies Challenges est de lire le plus de livres possibles durant l'année 2014 dans une sélection donnée. La sélection se base sur les 20 titres les plus plébiscités du genre sur le site Livraddict. Il existe donc divers Babies proposés selon les genres en question. Pour les inscriptions et en savoir plus je vois renvoie à l'article du forum Livraddict où Galleane explique tout cela bien mieux que moi !
Pour ma part j'ai décidé de tenter l'aventure dans deux catégories : Romance et Fantastique. Cependant je ne vise pas forcément la médaille d'or dans les deux catégories et me contenterais certainement de médailles en chocolat (8/20) ou de bronze (12/20).

Légende :
Barré = Déjà lu
Bleu = Saga précédemment commencée
[x] = Saga/livre que j'espère lire/continuer

Baby Fantastique

La sélection : 
1 ~ JOKER ~ Série - La Guilde de Nod de Cécilia Correia [x]
2 ~ Série - Les larmes rouges de Georgia Caldera
3 ~ Série - A comme Association de Erik L'Homme
4 ~ La Ligne verte de Stephen King
5 ~ Série - Strom de Benoît de Saint Chamas [x]
6 ~ Série - Vampire Academy de Richelle Mead
7 ~ JOKER ~ Série - Vampire City de Rachel Caine [x]
8 ~ Série - Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain [x]
9 ~ Série - Insaisissable de Tahereh Mafi
10 ~ JOKER ~ Le Cirque des rêves de Erin Morgenstern [x]
11 ~ Série - La Cité des Ténèbres / The Mortal Instruments de Cassandra Clare [x]
12 ~ Série - La Cité des Ténèbres : Les origines de Cassandra Clare
13 ~ Série - Phaenix de Carina Rozenfeld [Tome 1]
14 ~ Série - Nés à Minuit de C.C. Hunter
15 ~ Série - Chroniques de Zombieland de Gena Showalter [Tome 2]
16 ~ Série - Wicca de Cate Tiernan [Tome 2]
17 ~ Série - Les Highlanders de Karen Marie Moning
18 ~ Série - Le Livre de Saskia de Marie Pavlenko
19 ~ Série - Rouge Rubis/Bleu Saphir/Vert Émeraude de Kerstin Gier
20 ~ Âmes Perdues de Poppy Z. Brite

Résultat : 8/20

Baby Romance

La sélection : 
1 ~ Série - Pour un jour avec toi de Gayle Forman [x]
2 ~ JOKER - Ecoute-la de Sarah Dessen [x]
3 ~ Avant toi de Jojo Moyes
4 ~ Série - Les frères Gamble de Jennifer Lynn [x]
5 ~ Série - La ronde des saisons de Lisa Kleypas
6 ~ Nos étoiles contraires de John Green
7 ~ Série - Irrésistible alchimie de Simone Elkeles
8 ~ Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon
9 ~ Série - Loin de tout de J. A. Redmerski [x]
10 ~ Série - Hors Limites de Katie McGarry [x]
11 ~ Twilight de Lily S. Mist
12 ~ Série - Lucky Harbor de Jill Shalvis
13 ~ Série - Les Highlanders de Karen Marie Moning
14 ~ La Dernière Chanson de Nicholas Sparks [x]
15 ~ Une île de Tracey Garvis Graves
16 ~ Série - Dublin Street de Samantha Young [x]
17 ~ JOKER ~ Série - Côté Face de Anne Denier [x]
18 ~ Série - Il était une fois de Eloisa James [x]
19 ~ Série - Psi-changeling de Nalini Singh
20 ~ Série - Paradise de Simone Elkeles

Résultat : 8/20

9 commentaires:

  1. Je te souhaite de bons baby challenges! :)

    RépondreSupprimer
  2. Fantastique j'ai zappé finalement. Je me concentrerait sur Romance, Fantasy et Bit-lit je pense (où j'ai déjà bien avancé) et peut être SF. Bon challenge à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité entre Fantastique et Jeunesse mais c'est dans Fantastique qu'il y a le plus de livres qui m'intéresse :) Je voulais faire le Bit-Lit aussi à la base mais la plupart des livres m'intéressent pas :/
      Bonne challenge à toi aussi !

      Supprimer
  3. J'ai tenté deux années de suite, mais niveau lecture, je crois que je n'aime décidément pas les contraintes ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'te comprend, j'accepte mal les contraintes en général également ^^ Mais je suis tellement indisciplinée dans mes lectures que j'essaie de faire comme je peux pour l'être ;)

      Supprimer
  4. Bonne chance avec les Babies. Moi je ne me lance pas dans ces trucs là parce que je n'y arrive pas…
    J'aime ce Gif de Ten <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis pas sûre d'y arriver non plus, c'est d'ailleurs pour ça que je vise que les médailles de chocolat qui impliquent de lire que 8 livres de la liste, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit ^^
      Pourquoi ne suis-je pas surprise que tu ais remarqué le gif ? :P

      Supprimer
  5. Bon challenge !
    Je suis aussi de la partie pour ces 2-là + le jeunesse.

    RépondreSupprimer

❤️