Dernières Chroniques

                 

vendredi 1 novembre 2013

Time To Choose #6 - Novembre 2013

Le Time To Choose est un rendez-vous proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

En Octobre j'avais choisi :

Eh bien je crois qu'on peut dire que ça devient une habitude ! En effet, j'ai encore lu 2 livres parmi les trois sélectionnés. Easy fut un joli coup de cœur et Anna Dressed in Blood, que j'ai terminé pile le jour d'Halloween, a quand même récolté 4 étoiles. En résumé un TTC encore bien satisfaisant pour Octobre.

Ma sélection pour le mois de Novembre : 

16 commentaires:

  1. Que tu bon il y en a au moins 2 que tu lira pour tes challenge :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh Peter Pan, pas mal pour approcher lentement des fêtes ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) Puis ça me lancera mon challenge il était une fois ^^

      Supprimer
  3. Deux romans, bravo ! :) Perso, je n'en ai lu aucun X) Ca m'arrive souvent, je commence à m'habituer maintenant ^^
    Bonne chance pour les trois prochains livres que tu vas lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est pas bien :P Même si je te comprend, y'a des mois où les livres que j'ai choisi arrêtent vite de m'inspirer !
      Merci :)

      Supprimer
  4. ghost huntress est prévu dans ma PALM 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh faudrait qu'on se le fasse en LC alors :)

      Supprimer
  5. Tu t'en es bien sortie :D
    Je pense vraiment débuter les TTC !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bon moyen d'essayer de se donner des objectifs, donc j'te conseille de t'y mettre :)

      Supprimer
  6. The 100 a l'air tellement bien rhaaaaa ! Ghost Huntress a vraiment l'air pas mal aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'voulais vraiment le lire mais j'ai un problème avec le fichier ebook qu'on m'avait donné :/ Tant pis.
      Oui il m'intrigue pas mal (même si apparemment c'est vraiment un tome d'introduction).

      Supprimer
  7. Deux livres lu, c'est mieux que moi ;)
    Bonnes lectures pour ce mois de novembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage ! Tu vas y arriver pour ce mois de Novembre :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  8. J'adorerais lire 100 !
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Nitescence me fait très envie. Bon challenge ;-)

    RépondreSupprimer

❤️