Dernières Chroniques

                 

dimanche 10 novembre 2013

In My Mailbox #29

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Petit passage à la médiathèque hier et j'ai décidé de tenter cette série de Scott Westerfeld, l'auteur de la saga Uglies que j'avais plutôt bien appréciée.


Une copine m'a prêté : Un intérêt particulier pour les morts, Songe d'un Nuit d'Automne - Tome 1 (au passage Panini Books devraient vraiment se faire un site internet mis à jour digne de ce nom !), Phaenomen, Hemlock, et Black Eden

21 commentaires:

  1. Bonnes lectures avec tout ça !
    Bien d'accord pour Panini Books. Ils le méritent !
    J'avais adoré Phaenomen. Enfin le tome 1 ! Après, pas encore lu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui je trouve très dommage que leur site internet ne propose même pas de catalogue complet de leurs ouvrages. C'est un peu le b.a.-ba quand on a une maison d'édition ^^'

      Supprimer
  2. Ah hemlock,, un livre qui me tente depuis sa sortie, mais je ne me suis toujours pas décidée.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je ne suis pas de fan de loup-garous donc on va bien voir ce que ça va donner :)
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  3. j'avoue que je n'en ai lu aucun mais j'ai entendu beaucoup de bien de certains. bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Hemlock beaucoup de monde en parle mais il ne me tente pas plus que çà, sinon la neuvième nuit me semble sympa j'avais lu le tome 1 mais je n'ai pas continuer je ne sais pas pourquoi...

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerais que Hemlock me tente pas plus que ça également mais l'amie qui me l'a prêté l'a beaucoup aimé et on a souvent les mêmes goûts donc on verra ce que ça donne :)

      Merci, à toi aussi :)

      Supprimer
  5. un intérêt particulier pour les morts me fait envie!!!

    RépondreSupprimer
  6. Perso j'avais bien aimé Midnighters mais je l'avais lu il y a super longtemps. Sinon Hemlock et Black Eden sont très sympa aussi, et La neuvième nuit me tente beaucoup :)
    Bonnes lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le résumé de Black Eden est vraiment intriguant :)
      Merci, bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  7. Hemlock est dans ma PAL depuis sa sortie ais toujour spas lu je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vais essayer de pas trop l'y laisser mais me connaissant y'a des chances qu'il apprenne a bien connaitre ma PAL xD
      Merci :) Très bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  8. J'ai vu que tu as commencé Midnighters, qu'en penses-tu pour l'instant ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt sympa mais je m'attendais à mieux. Je le lis un peu en survol au final.

      Supprimer
    2. Ah mince, c'est dommage. Je l'ai lu il y a longtemps maintenant et je me rappelle que j'avais adoré. Mais peut-être que je n'aurais pas le même verdict si je le relisais aujourd'hui. ;)

      Supprimer
  9. J'ai L'heure secrète dans ma PAL depuis des années ! En tout cas plusieurs me tentent :) Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu l'as acheté à sa sortie en 2009 ça doit faire un moment en effet :P
      Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer

❤️