Dernières Chroniques

                 

lundi 4 novembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #32

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 
J'ai réussi à quelque peu rattraper ma flemme de la semaine précédente *fière* Il faut dire que ces lectures m'ont bien aidée puisque Pandemonium fut un gros coup de cœur (chronique déjà en ligne), Reboot une très bonne surprise, et Anna Dressed in Blood également une lecture très agréable. 

Ma lecture en cours :
Je ne peux pas réellement juger car je l'ai tout juste commencé, et que ce weekend j'ai vraiment pas eu le temps de lire, mais je compte bien avancer dans Les Dangers de l'Ombre pour bien commencer cette semaine.

Mes futures lectures de la semaine : 
Le livre prioritaire des trois est bien sûr Une part de ciel que je dois lire pour le compte des matchs littéraires organisés par Price Minister. Cependant je compte bien voir Nitescence et Opprimés prendre le chemin de sortie de ma PAL assez rapidement :)

28 commentaires:

  1. Trois livres cette semaine, c'est bien ! Je suis fière de toi mon p'tit chat ! ^^
    Je vais ajouter Reboot et Anna dressed in blood dans ma WL, ils me tentaient depuis un moment mais si en plus tu les as aimés, ça me donne encore plus envie.
    Je vais lire Les dangers de l'ombre bientôt aussi ! Il te plait pour le moment ? (sur le peu que tu as lu ?)
    Bonne semaine ! ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon petit ♥
      Ils sont vraiment sympa tous les deux :) Y'a peut-être un ou deux petits détails qui m'ont gênés avec Anna mais rien de bien méchant ^^
      Pour le moment le style d'écriture me plait beaucoup et l'histoire a l'air sympa donc j'espère que ça va durer !
      Bonne semaine à toi aussi mon canard ♥♥
      xxx

      Supprimer
  2. je vais bientot lire ta lecture en cours :-)
    bonne semaine ma belle
    régale toi avec tes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Je te souhaite une bonne semaine ♥

      Supprimer
  3. Je pense me commencer Une part de ciel vers la fin du mois.
    Opprimés me tente bien !
    Bonne semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de caser Une part de ciel au plus vite pour avoir le temps de le chroniquer perso :) Encore que Price a été sympa et a repoussé la date butoir.
      Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  4. Ha oui c'est vrai me faut Reboot aussi!
    Opprimés et Les Dangers de l'Ombre sont deux qui me tente plutôt pas mal beaucoup.
    BONNE SEMAINE COEUR COEUR COEUR.

    XXX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il te le faut mon petit, cède à la tentation :P
      Bonne semaine à toi aussi :D CALIN COEUR
      xxx

      Supprimer
  5. ah j'ai aussi une part de ciel à lire mais je ne pense pas que j'aurai le temps de le lire cette semaine, je lis aussi le livre de Cindy Mezni
    Bonne semaine et bonnes lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère avoir le temps pour Une part de ciel mais j'me rend compte que je croule sous les lectures en attente x)
      Bonne semaine et bonne lectures à toi aussi !
      Bisous

      Supprimer
  6. Opprimés m'avait laissé très dubitative j'espère qu'il te plaira plus ^_^
    J'ai hâte de voir ton avis sur Anna Dressed in blood ! Je te souhaite une super semaine qui déchire :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi :)
      Je sais pas quand il arrivera, mais il arrivera ^^
      Merci mon petit ♥ Semaine qui déchire à toi aussi !

      Supprimer
  7. Une part de ciel me tente bien ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine livresque à toi également :)

      Supprimer
  8. J'ai moi aussi Une part du ciel à lire pour price minster!! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Belle et douce semaine à toi ainsi que de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je te souhaite également une agréable semaine et de belles lectures :)

      Supprimer
  11. Oh tiens! Ton c'est lundi me fait penser que je n'ai toujours pas terminé la saga Delirium avec son ultime et dernier tome qui prend la poussière dans ma PAL... Je vais devoir y remédier :p
    Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je le lise aussi histoire de ne pas trop m'éloigner des émotions du second tome :) Si ça te dit qu'on se fasse une lecture commune à l'occasion, hésite pas !
      Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  12. Une part de ciel fait également partie de mes lectures futures.
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer