Dernières Chroniques

                 

mardi 1 octobre 2013

Time To Choose #5 - Octobre 2013

Le Time To Choose est un rendez-vous proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

En Septembre j'avais choisi :


Comme lors de mon TTC précédent, je n'ai lu "que" deux romans parmi les trois qui avaient été sélectionnés. The Land of Stories et Beautiful Stranger sont donc les deux ouvrages qui ont eu le privilège de passer à la casserole. Les deux m'ont globalement agréablement surprise et ont récolté la note de 4 étoiles sur 5 !

Ma sélection pour le mois d'Octobre : 
(Sélection un peu particulière car je suis en plein Challenge VO)

12 commentaires:

  1. Easy n'est pas dans mon TTC mais dans mon challenge, du coup je risque de le lire aussi :)
    THE 100 me tente bien mais j'suis pas sûûûre.
    La couverture d'Anna Dressed in Blood est très belle :)
    Joyeux Octobre mamzelle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait trois plombes que je dois le lire Easy en fait, donc je l'ai mis dans mon TTC pour m'obliger à pas le mettre de côté si je lis pas tous les livres du challenge :)
      J'suis mitigée sur The 100 aussi pour le moment, mais il va être fait en série TV donc j'veux le lire avant d'éventuellement la voir.
      Happy October to you too <3

      Supprimer
  2. Easy a l'air vraiment bien. Et je suis d'accord avec Bookish Girl la couverture d'Anna Dressed in blood est superbe.
    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle rend encore mieux en vrai :) (En plus l'encre est rouge foncée dans le roman pour complètement coller au thème) Sur les rééditions suivantes la robe de la fille est entièrement rouge, mais j'trouve que ça fait un peu too much.
      Merci ^^

      Supprimer
  3. La couverture de Anna Dressed in Blood elle fait peur '_'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais noooon :P ... Bon d'accord, peut-être un peu, mais c'est une histoire de fantômes donc ça semble approprié ^^

      Supprimer
  4. Je suis du même avis que Saefiel, ca fou la trouille ^^ mais je le lirais bien (en plein jour bien sûr !)
    Easy me donne bien envie aussi.
    Bon mois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A voir si ça fait peur après :P Je te confirmerais ça quand je l'aurais lu ^^
      Easy a de très bonnes critiques, donc espérons qu'elles soient justifiées :)
      Bon mois à toi aussi :D

      Supprimer
  5. J'ai prévu de lire Easy pour le challenge VO, du coup je vais aussi le lire en octobre (et ça nous fait deux livres en commun pour le challenge, du coup ^^)
    Happy October mon p'tit chat ! ♥
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que nos avis se rejoindront sur ces deux lectures alors (et que ce sera des avis hyper positifs :P
      Happy October à toi aussi mon petit ♥
      xx

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Il est très populaire sur la blogo, donc j'attend de le lire avec impatience :)
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer