Dernières Chroniques

                 

dimanche 20 octobre 2013

In My Mailbox #26

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

On m'a prêté les deux derniers tomes du manga Kiss of Rose Princess (que j'ai terminé cette semaine du coup) et le premier tome de Ghost Huntress avec sa couverture quand même terriblement moche. Couverture moche mise à part, je suis plutôt intriguée par ce livre donc je pense qu'il sera lu en Novembre ^^

J'ai également reçu en format numérique le premier tome de la série Le Dernier Espoir de la part de l'auteure. Un grand merci Cindy ! (N'hésitez d'ailleurs pas à la contacter si vous êtes chroniqueur et souhaitez également lire ce premier tome)

24 commentaires:

  1. je ne connais pas mais j'espère que tu passeras de bons moments de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaites de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belles lectures à toi également !

      Supprimer
  3. J'aimerais beaucoup le nouveau C Meznik, bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures avec ces nouveaux livres
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Bonnes lectures à toi aussi !
      Bisous

      Supprimer
  5. Je ne connais pas mais bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  6. L'éveil me paraît pas mal mais j'avoue que la couverture me freine parce qu'elle n'est vraiment pas à mon goût ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! Je pensais l'acheter au début mais quand j'ai vu la couverture finale ça m'a bien fait réfléchir ^^'
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. kikoo miss
    jolies choses par ici, de belles lectures en perspectives
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

❤️