Dernières Chroniques

                 

lundi 28 octobre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #31

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 
Une très mauvaise semaine de lecture puisque je suis actuellement victime d'une démotivation totale. J'arrive pas à me motiver pour me poser et lire ne serait-ce qu'une petite heure... J'ai cependant lu Killing Saraï cette semaine qui m'a plutôt plu, et j'ai effectué une relecture de Delirium de Lauren Oliver.

Ma lecture en cours : 
J'ai commencé Reboot en milieu de semaine dernière et j'ai seulement réussi à en lire une petite trentaine de %, la faute à ma flemme. L'histoire est par contre assez sympa jusqu'à présent et l'atmosphère me fait un peu penser à celle qui règne dans le premier tome de Divergent.

Mes futures lectures de la semaine : 
J'espère bien me remettre en selle et terminer ma lecture en cours rapidement avant de continuer avec ces trois lectures. Anna Dressed in Blood est prioritaire, puisque ce sera ma lecture spéciale Halloween, de même que Le Dernier Espoir qui est un SP. Pandemonium risque donc d'être celui qui passera à la casserole si ma motivation à lire ne me revient pas.

43 commentaires:

  1. Wahou! Tu passe à l'anglais? Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh ça fait un mois que je suis en challenge 100% VO et que j'ai quasiment plus que de la VO dans mes récapitulatifs du Lundi...

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je te souhaite une excellente semaine accompagnée d'agréables lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Excellente semaine à toi aussi :)
      Bises

      Supprimer
  3. Être démotivée mais lire deux livres quand même je trouve que c'est... bien ^^
    Bonne semaine ma citrouille, et je croise les doigts pour que ta motivation revienne ! :)
    Bisous xxx ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu sais Delirium c'est une relecture donc ça va très vite. C'était juste pour survoler l'histoire et me resituer les événements avant de lire le deux :)
      Merci ma grenouille ! Je te souhaite une magnifique semaine ♥
      Bisous xxx

      Supprimer
  4. il y a des semaines comme ça malheureusement je te souhaite une nouvelle semaine meilleure bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Très belle semaine à toi !
      Bisous

      Supprimer
  5. J'espère que ta motivation reviendra. Pandemonium change pas mal de Delirium j'ai trouvé. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Je viens de terminer Pandemonium et en effet il y a énormément de changement dans le style, mais personnellement j'ai encore plus apprécié ce second volet à cause de cela :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour cette démotivation, en espérant qu'elle soit la plus courte possible.
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  8. Bonne semaine livresque ici!
    En te souhaitant de belles lectures.

    J'en profite pour te rappeler qu'il te reste quelques jours pour participer à la LC "Nitescence" et pour déposer ton lien sur cette article:
    http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/09/30/evenement-autour-de-nitescence/

    A très vite!

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que ce petit coup de mou passera vite ! Une très belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Excellente semaine et bonnes lectures à toi !

      Supprimer
  10. Les covers sont super sympa même si celle d'Anna dressed in Blood fait flipper ^^
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est vrai que cette couverture fait son petit effet ;)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  11. Les couvertures de Killing Saraï et de Anna Dressed in Blood sont vraiment magnifique :
    Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai les tomes 2 et 3 de Delirium à lire ! Mais j'ai peur de les commencer ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais dans le même cas que toi :P (Surtout qu'on m'avait promis le cliffhanger de la mort à la fin du tome 2) J'suis bien contente de m'être décidée au final, j'ai adoré Pandemonium :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  14. Bonne semaine à toi et bonne lectures!

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et bonnes lectures à toi également !
      Biz

      Supprimer
  15. Ha choses intéressantes. Je pense à Reboot principalement :3
    Bonne semaine! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reboot était vraiment sympa (l'atmosphère m'a pas mal faite penser au premier tome de Divergent ^^)
      Bonne semaine à toi aussi
      xx

      Supprimer
  16. Je te souhaite une super semaine livresque !! :)

    RépondreSupprimer

❤️