Dernières Chroniques

                 

lundi 14 octobre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #29

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 
Un coup de cœur et des belles découvertes : super semaine donc. J'ai complètement craqué pour Easy, mon deuxième coup de cœur du mois, et j'ai passé deux excellents moments avec What's Left of Me et Hourglass.

Ma lecture actuelle : 
Jusqu'à présent, j'apprécie beaucoup True Love Story. Je suis bien contente de pas m'être arrêtée à la couverture vraiment moche (non parce que franchement, elle est hyper moche cette couv' hein ?).

Mes futures lectures de la semaine : 
Le Challenge 100% VO va continuer avec Unspoken et The 100, et je vais vraiment essayer de caser Entre Chiens et Loups puisque ça n'a pas pu être fait la semaine dernière (MOTIVATION je t’appelle !).

37 commentaires:

  1. Que de belles couvertures qui font envie!
    Bonne lecture ^.^

    RépondreSupprimer
  2. Easy et Hourglass sont les deux prochaines lectures de mon challenge VO, donc si je fais confiance à tes avis, j'ai super bien choisi mes lectures ^^
    Je vais attendre ton avis sur Unspoken, celui là est dans ma WL depuis un petit moment, peut-être que tu vas me convaincre de le faire passer dans ma PAL, qui sait :3
    Bonnes lectures mon petit... canari en sucre :3 ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en avait pas mal en commun dans ce Challenge dit donc :) Ça nous fait limite trois LC dans le mois du coup ^^ En tout cas je te confirme que tu as très bien choisi tes lectures, Easy est super et Hourglass également bien qu'il fut bien différent de ce à quoi je m'attendais (je m'attendais à un livre dans le type de Mara Dyer en même temps).
      J'espère que je vais arriver à te convaincre de lire pleiiiins de romans :P (D'ailleurs, je pense bientôt finir ma chronique sur The Program donc tu pourras peut-être être convaincue d'ici quelques jours ^^)
      Bonnes lectures à toi aussi mon petit lapin ♥
      xxx

      Supprimer
    2. Ouiiii, j'ai hâte de lire ton avis sur The Program *message subliminal : dépêche toi de la publier !* ^^

      Supprimer
  3. J'aimerais tellement pouvoir lire Easy !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vraiment si tu as l'occasion de le lire (sinon il doit sortir en VF mais je ne sais pas quand encore).
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. unspoken est un titre prévu chez moi aussi....
    bonne semaine avec ces merveilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que tu l'avais choisi pour commencer la VO en effet :) J'espère qu'il te plaira !
      Merci :)

      Supprimer
  5. Coucou,
    Ah ça c'est une super semaine passée, c'est cool quand on a un coup de coeur comme ça ainsi que d'agréables lectures !
    C'est vrai que la couverture de ta lecture en cours n'est pas très engageante mais comme on dit "il ne faut pas juger un livre à sa couverture" ;-)
    Très bonne semaine et surtout bonnes lectures, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui ça fait vraiment du bien, et surtout ça rattrape mon mois de Septembre sans coup de coeur ^^
      Exactement ! J'essaie de toujours me dire que la couverture ne veut rien dire, mais c'est vrai qu'on se laisse parfois un peu trop influencer quand même.
      Bonne semaine et belles lectures à toi aussi :)
      Bises

      Supprimer
  6. je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine à toi également :)

      Supprimer
  9. Le tome 1 d' "Entre chiens et loups" a été un coup de coeur, il faut que je continue cette série :) Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira aussi alors :)
      Excellent semaine à toi également !

      Supprimer
  10. Je vais me mettre à la VO, parce que vraiment tous les titres que tu nous présente ont l'air géniale !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh super <3 J'espère que tu feras pleins de super géniales découvertes ! Si jamais t'as besoin de quoique ce soit, hésite pas ;)

      Supprimer
  11. Entre Chiens et Loups est au programme depuis le début de l'année, mais j'avoue ne pas avoir encore trouvé le temps et la motivation de me plonger dedans. Tellement de tentations ... Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à trouver la motivation aussi, mais il a été choisi par la personne avec qui je suis en suis binôme pour un challenge donc faut que j'me motive ^^
      Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  12. RAAAHAHAHHHAHAHA J'ai effacé mon commentaire sans faire exprès ! DAMN IT.
    Bon bah voilà ça m'énerve T.T
    Je vais quand même redire l'essentiel. The 100 ça a l'air cool ! En tout cas je trouve le résumé intéressant. Et puis tous ces livres avec des jolies couvertures (sauf celui que tu lis en ce moment c'est vrai que c'est moche) ça fait trop envie. J'entends ma bibliothèque qui me dit "Tu sais qu'il me reste pleins de place pour eux ?" *Avec une voix sensuelle* Mais je résisterais à la tentation.

    Allez je fais comme toi pour la semaine j'appelle la motivation :D
    Bisous mon petit fraisier <3 (Le gâteau pas la plante).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uhuh je HAIS quand ça me fait ça >< Ou alors quand y'a un captcha illisible à taper et qu'au bout de trois essai je pète tellement un câble que je suis obligée d'abandonner l'affaire.
      The 100 est super intriguant en effet ! Puis il va y avoir une série TV tirée du roman dès Janvier, donc j'veux voir ce que ça donne avant d'éventuellement regarder :)
      J'imagine trop ta bibliothèque essayant de te séduire pour que tu cèdes :P J'suis sûre que la voix a un accent britannique pour bien en rajouter une couche en plus ^^

      Bisous ma petite fleur des îles <3 (J'essaie d'être imaginative pour les p'tits noms, mais je crois que c'est pas mon domaine xD)

      Supprimer
  13. Bonne semaine et bonne lecture à toi !!
    BIses

    RépondreSupprimer
  14. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, excellente semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  15. Arf tout me donne envie !
    C'est horrible, a chaque fois que je passe ma wishlist a mal ^^
    Bonne semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon but de faire souffrir ta WL :P
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  16. Une très belle semaine dis donc !
    Je te souhaite une encore meilleure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Je te souhaite une super semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  17. OH MON DIEU tu vas lire The 100 !!!!!!! Aaaaaaaaaaaah je veux ton avis vite vite vite alors hihi <3 J'ai tellement hâte qu'il sorte en VF !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'essaierais de pas trop attendre pour le poster :P

      Supprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine et superbes lectures à toi également :) Bises

      Supprimer