Dernières Chroniques

                 

lundi 7 octobre 2013

| Blog en pause |


J'ai pris la décision de m'accorder une petite semaine de vacances loin de la blogo. J'ai pas forcément envie de m'appesantir sur les raisons qui m'ont amenée à cette décision donc je dirais simplement que j'ai fais ce que je m'étais promis de ne pas faire lorsque j'ai crée ce blog : m'investir émotionnellement. Et en ce moment il y a des choses qui me font vraiment me sentir en décalage, mal à l'aise, et ça me peine un peu. De ce fait je pense que c'est le moment pour prendre une semaine, souffler tranquillement et me rappeler pourquoi j'ai décidé d'ouvrir Althea in Wonderland. Le blog ne sera cependant pas à l'abandon puisque j'ai quelques chroniques prêtes à être publiées, mais je ne répondrais plus aux commentaires et ne me baladerais plus sur les blogs auxquels je suis abonnée jusqu'à la fin de la semaine. J'espère que vous comprendrez les gens et j'vous dis à la semaine prochaine ! 

Hebergeur d'image

14 commentaires:

  1. Bon repos :)
    *Mon Dieu, le chat, j'ai le même !*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      (Dis pas ça, j'vais venir kidnapper ton chat alors :P)

      Supprimer
  2. Ah bientôt ma petite althea tu vas me manquer TT.TT (la fille la plus émotive au monde!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es chou ♥ ♥ (j'aime bien les gens émotifs ^^)

      Supprimer
  3. Repose toi bien mon p'tit chat, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hmmm je te comprends, j'ai un peu de mal moi aussi en ce moment avec la rentrée tout ça... Je réponds à ton message FB tout bientôt je suis un peu à la ramasse en ce moment huhu.
    Repose toi bien en tout cas mon petit poussin <3

    RépondreSupprimer
  5. Oooh je comprends très bien ce que tu dis et ce que tu peux ressentir en ce moment ! Repose toi bien et profite bien de ta semaine de repos ! :) A très vite ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je te comprends parfaitement.
    Et le repos, dans ce genre de situation, fait beaucoup de bien :)
    Je te fais de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ (Et oui ça m'a vraiment fait du bien de prendre une semaine relativement au calme :) )

      Supprimer

❤️