Dernières Chroniques

                 

dimanche 29 septembre 2013

In My Mailbox #23

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Ma copine Lysiane m'a prêté : Le Mystère du Drake Mécaniste et Secret Breakers.

Hier nous sommes également allées à la médiathèque et j'ai emprunté : Irrésistible Fusion et Bad Kitty. (Heureusement que je me suis accordée une pause VF tous les weekend pour mon challenge VO)

Et 3 nouveautés dans ma PAL numérique VO (un standalone et deux suites) : Covet, Through the Zombie Glass, et Simple Perfection.

21 commentaires:

  1. Je ne connais que le lilith saintCrow et irrésistible fusion
    Bonnes lectures :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes lectures à toi aussi !
      Bisous

      Supprimer
  2. Il faut encore que je lise le premier tome de zombiland.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, il est vraiment top :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Je n'ai lu aucun de ces titres (mais j'ai le tome 1 d'Alice dans ma PAL)
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 1 d'Alice est super, j'espère qu'il te plaira :D
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. Irresistible Fusion est vraiment bien même si j'avais préféré le second ! Il me semble que Bad Kitty aussi est cool, je l'ai lu il y a pas mal d'années et j'avais bien aimé :D*
    Bon par contre pour Alice là je suis en pleine crise de nerf et de jalousie... MON DIEU JE LE VEUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais rejoindre ton avis concernant Irrésistible Fusion car même si j'ai lu qu'une centaine de pages, je sais déjà que ça sera pas une aussi belle lecture que le deux !
      Aaaah je te comprend :P J'espère qu'il sera à la hauteur du tome 1 en tout cas !

      Supprimer
  5. Oh lala... Ils ont l'air tous super!!! J'adore la couverture de covet *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment sublime c'est vrai *_*

      Supprimer
  6. Le mystère du drake mécaniste me fait très envie :) De belles acquisitions :)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il sera à la hauteur de ce que j'attend :)
      Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  7. Punaise, de tous les IMM que j'ai vus aujourd'hui, c'est ici que mes yeux brillent le plus ! Wow toutes ces magnifiques couvertures !!
    Bonne soirée et belle semaine,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est joliment dit :) C'est vrai que niveau couvertures j'ai été bien gâtée dans ce IMM !
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  8. Jolies réceptions !! J'adore la couverture de Through the Zombie Glass, le tome 1 est dans ma wishlist... j'aimerais trop me laisser tenter par la série :)
    Bonnes lectures avec tout ça ! et le bonjour aux frères Fuentes de ma part, ahah ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un seul conseil : LAISSE-TOI TENTER ! :) Le tome 1 était vraiment super, donc si le deux est aussi bon ça sera une série à suivre de près ^^
      Bonnes lectures à toi aussi ! (Et le bonjour aux frangins Fuentes sera fait :P)

      Supprimer
  9. J'adore la couv de bad kitty.
    Plein de bonnes choses, bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve sympa aussi, mais je pense qu'elle doit être assez trompeuse sur son contenu (sachant qu'il y a une pastille déconseillant le livre aux moins de 15 ans sur le dos du roman :/)
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Oh! Tu as reçu le deuxième tome de Zombieland!! La chance!
    Très bonnes lectures et belle semaine! Bisous

    RépondreSupprimer

❤️