Dernières Chroniques

                 

dimanche 22 septembre 2013

In My Mailbox #22

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.


J'ai cette semaines reçu deux trocs : Opprimés et Un Jour. Une fois de plus je suis ravie de ce moyen de découvrir de nouveaux romans tout en me délestant de ceux que je ne souhaite plus garder :)

Ma PAL numérique a également connu deux nouvelles additions : This is W.A.R. et Frozen. Le premier me fait un peu penser à une version teen de Revenge et le second a attiré mon œil principalement pour la couv' et le nom de Melissa De La Cruz. J'espère que ce seront deux bonnes découvertes !

16 commentaires:

  1. J'ai hâte de savoir ce que tu penses des opprimés, ce livre me tente.
    Je ne connais pas le système de troc dont tu parles dans ce billet, comment fonctionne t'il ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère ne pas mettre trop longtemps à le lire, même si ça risque d'être compromis par mon challenge d'Octobre ^^

      Le but du troc c'est d'échanger un livre qu'on ne souhaite pas garder contre un qui nous intéresse (typicalement c'est un poche contre un poche, un grand format ou deux poches contre un grand format). Après personnellement je passe beaucoup par des groupes Facebook pour ce genre d'échanges car il est du coup plus facile de vérifier la bonne foi des gens, mais j'en ai également fait un via le site Livraddict et ça c'est très bien passé :)

      Supprimer
  2. Elles me fot toutes envie tes acquisitions!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures avec tous ces beaux livres !!

    RépondreSupprimer
  4. J'attends ton avis sur Opprimés, à l'origine il me tente mais les avis négatifs m'ont fait totalement hésiter !
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra bien ce que ça donne, j'ai vu des avis soit très positifs soit très négatifs :) Dans tous les cas je l'ai troqué contre un livre qui m'avait déçu (Multiversum) donc ça pourra pas être un perte ^^
      Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  5. opprimés j'ai beaucoup aimé
    un jour me tente beaucoup je te souhaite d'excellentes lectures et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce sera mon cas aussi alors :)
      J'ai entendu que du bien en ce qui concerne Un Jour donc on va voir ça ^^
      Excellentes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  6. J'aimerais bien lire opprimés.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les avis sont apparemment assez mitigées, mais le résumé me tentait trop :)
      Bonnes lectures à toi également !

      Supprimer

❤️