Dernières Chroniques

                 

dimanche 15 septembre 2013

In My Mailbox #21

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

J'ai enfin reçu Unspoken que j'avais pré-commandé sur BookDepository depuis plusieurs mois et qu'il me tardait de recevoir *danse de la joir*. Ça fait très longtemps que ce livre me tente mais j'attendais cette réédition pour me l'acheter, maintenant que c'est chose faite reste plus qu'à lire !

Ma PAL numérique c'est quant à elle agrandie grâce à Beautiful Bombshell, une nouvelle qui se déroule après Beautiful Stranger, et Revealing Us, le tome 3 de la série érotique Inside Out.

24 commentaires:

  1. J'adore la couverture d'Unspoken!

    Bonne lecture et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sublime et rend encore mieux en vrai <3

      Bonne lecture et bon dimanche à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je n'en connais aucun, bonne lecture, bises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Bonnes lectures à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  3. Je ne connais pas les livres (enfin seulement vaguement) mais j'adoooooore les couvertures ! ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui <3 J'espère vraiment que le contenu sera à la hauteur :)

      Supprimer
  5. La couverture d'Unspoken est terrible :)
    Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures et bon dimanche à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Coucou ! Ah il faut vite que je lise Beautiful Stranger pour me prendre la nouvelle qui lui fait suite !
    Bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beautiful Stranger est vraiment sympa :) Je l'ai préféré au premier tome en tout cas !
      Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  7. Je ne connais pas mais bonnes lectures à toi !!

    RépondreSupprimer
  8. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  9. oh ces couvertures comme elles sont belles, bonnes lectures !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerais que je suis pas fan de celles de Beautiful Bombshell et Revealing Us, mais par contre j'adore celle de Unspoken <3
      Bisous !

      Supprimer
  10. Les couvertures sont magnifiques ! J'espère que les livres le seront autant ! Bonnes lectures ! :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi (yn)
      Bonnes lectures à toi aussi <3

      Supprimer
  11. Unspoken me tente beaucoup aussi ! J'ai hâte de connaître ton avis pour me faire une idée un peu plus précise de "la bête" en question ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement je dois le livre pour le Challenge VO du mois d'Octobre donc je dirais ce que j'en ai pensé à ce moment là :)

      Supprimer

❤️