Dernières Chroniques

                 

dimanche 8 septembre 2013

In My Mailbox #20

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Troc : J'ai cette semaine enfin reçu en troc le tome 1 de Starters. Voilà donc la duologie complète dans ma bibliothèque ! (Et j'en profite pour diriger ceux qui sont intéressés par d'éventuels trocs vers mon profil Livraddict. Ma wishlist n'est pas à jour, mais ma liste de livres en trocs si ^^).

Emprunt : Une copine m'a prêté : La Pâtisserie Bliss, La Princesse au Petit Pois, et La Mort en Rouge.

Médiathèque : Un petit tour à la médiathèque hier et Miss Peregrine et les enfants particuliers, que je voulais lire depuis un moment, ainsi que le volume 4 de Kiss of Rose Princess ont rejoins ma PAL (comme si j'avais pas déjà assez de choses à lire sans aller à la médiathèque en rajouter !)


Numérique : Ma PAL ebook s'est agrandie de Conversion (une histoire de vampires... pas forcément ma tasse de thé mais c'est l'auteure de la série Thoughtless, que j'ai adoré, donc ça vaut le coup de tenter), The Coldest Girl in Coldtown (sorti sous le titre Coldtown chez Black Moon et qui est encore une histoire de vampires... décidément c'était la semaine acquisition spéciale dents longues !), Hurt (que j'ai découvert chez ma copinaute Bookish Girl), Confessions of a Murder Suspect (que m'a recommandé une copine anglophone qui adore James Patterson dont je n'ai encore lu aucun roman), et finalement The 100 (qui sortira dans la Collection R début 2014, en même temps que l'adaptation en série TV sur la chaîne Américiane CW).

10 commentaires:

  1. superbe IMM
    je ne connais pas ces titres mais y en a 2 ou 3 il faut que je me penche dessus
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Jolie IMM.
    Je me suis aussi procurer la princesse aux petits pois.
    Je te souhaite de belles lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la princesse au petit pois te plaira :)
      Bonne lecture à toi également :)

      Supprimer
  3. Que de belles acquisitions! pas mal me font envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elles ne décevront pas ^^

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup aimé la princesse au petit pois.
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira aussi :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. La princesse aux petits pois est une très bonne lecture, je l'ai adoré ! :D Comme les deux premiers tomes d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé le premier tome et adoré le second, alors j'espère que j'apprécierais ce troisième tome aussi :)

      Supprimer

❤️