Dernières Chroniques

                 

lundi 16 septembre 2013

Challenge 100% VO - Octobre 2013

| Mode Challenge : OFF |

Hebergeur d'imageLa copinaute Bookish Girl a décidé de lancer un challenge 100% VO pour le mois d'Octobre qui consistera donc, surprise surprise, à lire totalement en VO durant tout un mois ! Et j'ai donc décidé dans ma grande bonté, et les cris répétés de ma PAL qui souffre de son énorme poids, de la rejoindre dans cette entreprise \o/

Comme certains le savent sûrement, je lis énormément en anglais donc ma PAL dans cette langue est conséquente. Cependant la pauvre bichette a malheureusement été un peu laissée de côté durant l'été au profit de mes livres en français, et il était bien temps que je tente de remédier à cela. L'occasion est donc PARFAITE.

Liste des Présélectionnés :





Le Bilan : 13/15

Mes Jokers : 1/3 utilisés
Un Joker = remplacement d'un livre par un autre (toujours en VO)
Premier Joker : Wild Cards remplace The 100.

Les Chroniques :
True Love Story - Reboot - Easy
Killing Sarai - Unspoken - Wild Cards
Anna Dressed in Blood - What's Left of Me 

Hebergeur d'image

18 commentaires:

  1. 15 en un mois ? Ouuuuh tu as de l'ambition... Moi un mois entier en anglais je ne peux pas donc malheureusement je ne vais pas participer ^_^ Mais j'en lirais peut être un pour montrer ma bonne volonté face au challenge de Bookish d'amour :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Montre nous ta bonne volonté :3

      Supprimer
    2. Je pense pas lire les 15 (même si normalement je lis une quinzaine de romans en moyenne par mois), mais ça donne déjà une bonne base pour choisir :)
      Ouiiiii rejoins-nous du côté vo de la force (même si c'est que pour un roman c'est déjà bien) ! <3

      Supprimer
  2. ALORS FORBIDDEN! Forbidden... voilà quoi.
    Hourglass, The Program, Easy en commun...
    Il y en a d'autres que tu as choisi et qui me tente aussi. Je n'y avait pas pensé... MAIS JE PEUX PAS LES RAJOUTER J'EN AI TROP PLEIN DÉJÀ!!
    Bon. Pour le prochain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé de prendre ceux qui me venaient en premier à l'esprit mais au plus j'y pense, au plus de nouveaux me viennent à l'esprit et j'aurais jamais le temps de tout lire non plus ! (à moins qu'Octobre se transforme en un mois de 86 jours :P)

      Supprimer
    2. On aurait tellement + de temps!!

      Supprimer
    3. Je saiiis ! T'as une idée d'à qui il faut s'adresser pour faire appliquer cette brillante proposition ? ^^

      Supprimer
    4. J'suis pas sûre qu'il soit capable de faire appliquer quoique ce soit celui-là x)

      Supprimer
  3. Une jolie sélection ! Bon challenge ^^

    RépondreSupprimer
  4. FINE https://www.facebook.com/groups/162301257304431/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as pas honte de me spamer alors que t'as écrit que 134 mots ! J'en connais une qui va finir par faire une photo de sa lecture en cours dans les toilettes moi (a)

      Supprimer
  5. Bonne idée ce challenge ! :D J'espère que tu liras Forbidden !! :D Il est juste énorme. Et je dois avouer que Hourglass me tente bien aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vais essayer de le lire tant que je suis motivée ^^ Mais la concurrence est rude avec les autres livres du challenge :P

      Supprimer
    2. Haha, je peux comprendre en effet ! ;)

      Supprimer
  6. Punaise je t'admire, 15 en 1 mois hahaha ! Moi je vais tenter avec 4 je pense hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si je ferais les 15 mais j'essaierais :) J'suis contente que tu participes aussi en tout cas <3 J'ai hâte de voir les livres que tu vas choisir de lire :D

      Supprimer

❤️