Dernières Chroniques

                 

lundi 30 septembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #27

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 

J'ai pas énormément lu cette semaine, mais j'ai tout de même terminé La Princesse au Petit Pois (que j'ai beaucoup apprécié) et Undone (dont la chronique est déjà en ligne). J'ai également continué le manga Kiss of Rose Princess avec les Volumes 5, 6, et 7.

Mes lectures actuelles : 
J'aile les deux premières parties de Réseau(x) qui me plait beaucoup pour le moment, mais je compte sûrement profiter de mon Lundi pour avancer au maximum dans Irrésistible Fusion.

Mes futures lectures pour la semaine : 
Le mois d'Octobre commençant Mardi, il est donc temps de commencer le fameux Challenge 100% VO ! Les deux premiers livres sélectionnés sont donc Forbidden et The Program. En espérant que le challenge commence donc avec de belles découvertes !

39 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'espère que ça se confirmera avec mes lectures de la semaine ;)

      Supprimer
  2. j'adore vraiment cette nouvelle déco de blog
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle semaine de lecture bravo
    je te souhaite une excellente semaine livresque faite de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Program m'intrigue.
    Bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a de bonnes reviews sur Goodreads donc on va voir ce que ça donne :)
      Bonnes lecture à toi aussi !

      Supprimer
  5. Irrésistible fusion est dans ma pile, mais j'ai vraiment pas le courage huhu.
    Ton Challenge va commencer super bien avec Forbidden. Sisi. Parole de fille qui l'a déjà lu.
    The Program est dans mon Challenge aussi, j'ai hâte hâte!

    Bonne semaine cordiale!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est franchement bof :/ J'suis déçue car après le deux je m'attendais à beaucoup mieux !
      Si jamais Forbidden ne me plait pas, je sais à qui lancer un coup de coude alors :P

      Bonne semaine à toi aussi ;)

      xx

      Supprimer
  6. Une bien jolie sélection. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vraiment trop trop hâte de commencer Forbidden. J'espère qu'on aimera !!
    The Program n'est pas sur ma liste pour le challenge VO, mais tu pourras peut-être me convaincre de l'y ajouter avec ta chronique.

    Bonnes lectures p'tit chat ! ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi :D (J'dis ça, mais j'en suis déjà presque à la moitié et pour le moment j'aime assez ^^)
      J'espère que j'arriverais à te convaincre alors :) J'en ai entendu beaucoup de bien donc y'a intérêt que le livre gère la fougère ^^

      Bonnes lectures à toi aussi ♥
      xx

      Supprimer
  8. Undone me tente graaaave :D Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Undone est plutôt sympa, bien que ça n'a pas été un coup de cœur pour moi contrairement à beaucoup d'autres qui semblent l'avoir adoré.
      Belle semaine livresque à toi également :)

      Supprimer
  9. Je ne connais pas ce manga mais le tome 6 a une super couverture =P
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un manga assez sympa bien que pas forcément hyper complexe. Je le lis surtout pour les superbes graphismes et certains personnages que j'adore :P (le monsieur de la couv" du tome 5 notamment ^^)
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  10. Oh lala The program seems perfect ! I need it :D
    Bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il sera aussi bien qu'il en a l'air, j'te dirais ça :D
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Il me tarde de lire la princesse au petit pois.
    je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaites de très bons moments de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un tome super une fois de plus (bien que j'ai une petite préférence pour le deux ^^)
      Très bonne semaine à toi !

      Supprimer
  12. Tes deux lectures VO sont des titres qui m'interpellent !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Merci, bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer
  14. Bonne semaine mon petit <3
    J'ai réseau(x) sur ma pile de livres à lire et dès que je le regarde je soupire haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi ♥
      J'ai eu du mal à m'y mettre à Réseau(x), surtout car une amie m'a dit qu'elle avait lu des avis hyper négatifs, mais j'aime beaucoup en fait !

      Supprimer
  15. WAOUH. Je ne connais pas du tout le manga Kiss of rose princess mais qu'est ce que la couverture est belle... Rien que pour ça, je vais aller voir ce que c'est, et rien que pour ça, ça me tente ! Bonne semaine livresque ! :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les graphismes sont également superbes tout au long du manga ♥
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer

❤️