Dernières Chroniques

                 

lundi 23 septembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #26

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 
J'ai peu lu cette semaine, j'ai passé trois jours sur chacun des romans tellement j'avais du mal à me motiver, cependant les deux romans m'ont plutôt plu. The Land of Stories et Hurt récoltent donc chacun 4 jolies étoiles sur 5.

Ma lecture actuelle : 
J'ai commencé Dimanche matin le tome 3 de la série Il était une fois. J'ai peu lu pour l'instant puisqu'on avait du monde à la maison Dimanche après-midi, mais le début me plait assez. Pourvu que ça dure !

Mes futures lectures pour la semaine :
Cette semaine j'espère bien lire Réseau(x), un service presse des éditions Nathan, et Undone, qui sortira début Octobre dans la Collection R sous le titre Revanche, et dont je n'entend QUE du bien.

36 commentaires:

  1. Réseaux doit être bien, mais j'ai lu des avis assez mitigés.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu dire que les avis étaient assez mitigés également. J'essaie d'éviter d'en lire pour le moment histoire de ne pas me faire influencer avant ma lecture :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. il me tarde de lire la princesse au petit pois.
    Je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en plein dedans et j'adore :D Je pense que d'ici ce soir il risque d'être passé à la casserole :P
      Merci ! Excellent semaine à toi également :)

      Supprimer
  4. Hurt :')
    UNDONE OMIGOD PRENDS TES MOUCH MOUCH
    Poutoux cordiaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà prévu le mouchoirs ! J'ai deux paquets prêts pour demain lorsque je commencerais ma lecture. J'espère que j'en aurais l'utilité (oui j'aime me faire souffrir).
      Poutoux cordiaux à toi également. (Va savoir pourquoi mais le "cordiaux" m'a fait mourir de rire.)

      Supprimer
  5. Tu ne lis que des trucs cools. Vilaine. Je sais que tu vas me donner envie de lire Undone et j'ai déjà envie de lire Il était une fois...
    The Land of Stories me fait pas mal envie aussi. Disons que ça intrigue mon âme d'enfant !

    Bref je te souhaite une chouette semaine mon petit chaton !
    BISOUS LOVE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour mieux te tenter mon enfant :P
      Le tome trois de Il était une fois déchire. Je dis ça, je dis rien ^^

      Merci ma p'tite laitue (ne me demande pas pourquoi je t'appelle ma p'tite laitue soudainement) ! Magnifique semaine à toi <3
      BISOUS CÂLINS.

      Supprimer
  6. Undone ! ♥ Tu as intérêt d'aimer, parce qu'il est génial. Et surtout n'oublie pas tes mouchoirs. Une grosse boîte, tu vas en avoir bien besoin !

    Bonne semaine de lecture mon p'tit chat, bisous ! :3 ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens pas du tout pressionnée entre toi et Bookish pour Undone. N'empêche que si j'aime pas j'ai peur d'être fouettée sur la place publique avec tout ça. Les mouchoirs sont prêts quand même au cas où :)

      Bonne semaine à toi aussi mon p'tit chou ♥ Bisous :*

      Supprimer
    2. Promis, même si t'aimes pas Undone, tu seras toujours mon p'tit chat adoré ♥ Et puis tu vas aimer, je te fais confiance ^^

      Supprimer
  7. Hurt me tente beaucoup, mais je vais l'attendre en français :)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas qu'il soit prévu en français malheureusement :/
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
    2. Noooooooooooon !! zut de zut, je vais tenter de le feuilleter pour voir le niveau de langue..

      Supprimer
    3. Je pense pas qu'il fasse parti des plus durs à lire, mais y'a sûrement plus simple ^^' J'ai un peu de mal à juger vu que ça fait 6 ans que je lis en vo.

      Supprimer
    4. Je t'avoue je suis complètement jalouse ! Voilà

      Supprimer
  8. Oh Undone ! Miam ^^
    J'ai bein envie de savoir ce que tu en penses !
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierais de pas trop tarder pour le chroniquer alors ;)
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belles lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Très belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. je te souhaite une Excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi également ! Bises

      Supprimer
  13. J'espère que tu vas aimé Il était une fois 3 !!!! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste une centaine de pages et j'adore <3
      Bonne semaine !

      Supprimer
  14. Je viens de découvrir ton blog, je le trouve très beau au passage ^-^
    La princesse aux petits pois doit être génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Il est vraiment super, j'ai passé un très bon moment en le lisant :)

      Supprimer

❤️