Dernières Chroniques

                 

dimanche 1 septembre 2013

Bilan Mensuel #6

Ce mois-ci j'ai lu 15 romans, une nouvelle, et 14 mangas.
Je maintiens bien mon rythme et j'ai eu plusieurs beaux coups de cœur dans le mois donc que demander de plus ? 

Livres : 
- Warm Bodies (Vivants) (3.75/5)
- Tempest, Tome 1 : Les Ennemis du Temps (4/5)
- Frigid (2/5)
- L'Epreuve, Tome 2 : La Terre Brûlée (♥)
- I Hunt Killers (♥)
- Pour Un Jour avec Toi (♥)
- Les Aventures d'Aliette Renoir, Tome 1 : La Secte d'Abaddon (♥)
- Un Monde idéal où c'est la fin (5/5)
- Obsession (2/5)
- Wicca, Tome 2 (4/5)
- Lilith (3/5)
- Les Dossiers Dresden, Tome 1 : Avis de Tempête (2/5)
- Rien Que Nous (2.5/5)
- Lux, Tome 4 : Origin (♥)
- Waynest, Tome 2 : Enlevée (5/5)

Nouvelles :
- Lila, Tome 2.5 : Tormenting Lila

Mangas :
- Cat's Aï, Vol. 1 (4/5)
- Enigma, Vol. 2 (3/5)
- Enigma, Vol. 3 (3/5)
- Enigma, Vol. 4 (3/5)
- Enigma, Vol. 5 (3/5)
- Enigma, Vol. 6 (2/5)
- Enigma, Vol. 7 (2/5)
- Defense Devil, Vol. 6 (4/5)
- Psychic Detective Yakumo, Vol. 5 (5/5)
- Bloody Cross, Vol. 5 (5/5)
- Bloody Cross, Vol. 6 (5/5)
- Black Butler, Vol. 2 (4/5)
- Black Butler, Vol. 3 (4/5)
- Rozen Maiden, Vol. 3 (2/5)

8 commentaires:

  1. Eh bien tu as pas mal lu !
    J'aimerais bien lire vivants, faut aussi que je voie le film ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu le film hier et bizarrement je l'ai préféré au livre :*

      Supprimer
  2. Très beau bilan dis moi ! Tu as beaucoup lu et de bonnes choses :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Oui j'ai décidément pas à me plaindre niveau qualité pour ce mois :)

      Supprimer
  3. Bin dit donc tu as beaucoup lu et en plus tu n'as pas beaucoup de déceptions dans le lot :p
    J'espère que ton mois de septembre sera au moins aussi chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis tombée :P (Surtout pour l’enchaînement des quatre coups de cœur d'affilé !)
      Merci :) J'espère que le tien sera tout plein de coups de cœur aussi <3

      Supprimer

❤️