Dernières Chroniques

                 

lundi 26 août 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #22

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 

J'ai finalement beaucoup lu cette semaine puisque j'ai efficacement sorti de ma PAL : Obsession (une nouvelle déception), Wicca tome 2 (très bonne surprise), Lilith, et Dresden tome 1. J'ai également lu quelques mangas (que j'ai la flemme de rajouter car je ne suis toujours pas remise de la performance de Justin Timberlake aux VMAs) : Bloody Cross Vol. 5 & 6 et Harisugawa au pays des miroirs Vol. 2 & 3.

Mes lectures actuelles : 
J'ai commencé hier, en vo, Rien Que Nous qui sortira début Septembre chez Albin Michel. Et, miracle des miracles, j'ai avancé dans Le Cirque des Rêves et je commence enfin à accrocher à l'histoire !

Mes futures lectures pour la semaine : 
Demain sort le quatrième tome de la série Lux : Origin. J'ai hâte de retrouver Daemon & Katy, même si les deux derniers livres de l'auteure m'ont tellement déçus que ça me rend un peu anxieuse. J'espère que ce tome-ci reviendra au niveau habituel ! J’enchaînerais ensuite avec le tome 2 de Waynest, série dont j'avais beaucoup apprécié le premier opus.

31 commentaires:

  1. Oh toi aussi tu vas lire le 2e tome de Waynest ? Coupine ! ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii :) J'espère que tu apprécieras ta lecture :D
      Bonne semaine :)

      Supprimer
    2. J'espère que tu l'apprécieras aussi ^.^

      Supprimer
  2. Oh lalalala je me sens vachement à la ramasse en voyant ton C'est lundi j'ai l'impression d'avoir lambiné dans mes lectures...
    Je n'en connais aucune d'ailleurs il va falloir que je m'initie '_'

    Passe une belle semaine copinette ! BISOUS <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'as une excuse avec ton emménagement ! De mon côté j'ai été fatigué pendant plusieurs jours donc je suis restée affalée sur mon canapé avec mes livres, alors forcément j'ai avancé :P
      Inities-toi, inities-toi ^^ (Même si dans mes lectures de la semaine passée y'a rien qui vaille particulièrement le coup, à part Wicca)

      Belle semaine à toi aussi copine :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Waynest me fait très très envie ! Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  5. tu as passé une belle semaine je te souhaite la prochaine aussi bonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'espère que tu passeras une très belle semaine toi aussi !

      Supprimer
  6. Le cirque des rêves plait beaucoup à ce que j'ai pu lire.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est d'ailleurs pour ça que j'étais si frustrée de ne pas accrocher ^^'
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Que de nouveautés qui font envie ! aaaah quelle chance ! Je te souhaite une superbe semaine livresque ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  10. que de belles lectures!!! beaucoup me font envie!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai adoré la saga Wicca, j'attends le 5eme avec impatience.
    Lilith à l'air super intéressant ^^
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais eu un peu de mal avec le tome 1, mais ce second tome était génial :) J'ai hâte de lire la suite du coup ^^
      Lilith est sympa, mais vraiment sans plus :/ Sur les différentes nouvelles, seulement deux m'ont réellement plu.
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  13. Rien que nous a l'air pas mal, je lirais ton avis ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense le terminer aujourd'hui, donc j'essaierais de mettre mon avis en ligne d'ici la semaine prochaine !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  14. J'adore la couv' du "Cirque des rêves", il parait que l'objet livre est superbe...
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment très beau à voir car les pages sont colorées en rouge sur la tranche (par contre avec la chaleur ça déteint sur les autres livres et ça c'est moins top ^^')
      Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer

❤️