Dernières Chroniques

                 

lundi 19 août 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #21

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 

Une TRÈS bonne semaine puisque je suis allée de coup de cœur en coup de cœur avec I Hunt Killers, Pour un Jour avec Toi et Les Aventures d'Aliette Renoir (lu en LC avec Saefiel). Le tout ponctué de trois lectures sympathiques : Un monde idéal où c'est la fin (reçu en SP) et Black Butler tomes 2 et 3.

Ma lecture actuelle : 
J'ai commencé Wicca hier car je suis complètement dépassée par mon nombre de chroniques en retard. Je lis beaucoup mais puisque je passe très peu de temps sur l'ordi (cf mon C'est Lundi #19), les chroniques s'empilent encore et encore. J'ai donc choisi cette lecture, sachant pertinemment qu'elle n'aboutira par sur une chronique. Le Cirque des Rêves est quant à lui toujours là malgré que je n'en ai pas lu une seule page de la semaine !

Mes futures lectures pour cette semaine :
Ma seule lecture de prévue est Obsession de Jennifer L. Armentrout. Sachant que le tome 4 de la série Lux, Origin, sort la semaine prochaine, il était temps que j'attaque ce spin-off!

44 commentaires:

  1. Très belle semaine livresque à toi...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas obsession, mai la couv est géniale ^^ ( Enfin, surtout le mec :) )
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah perso il me fait penser à l'acteur principal de la série Teen Wolf et ça me perturbe du coup :P
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  3. je n'ai lu aucun de ces livres mais je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Le cirque des rêves est un livre magnifique *-*.

    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à accrocher :/ J'ai lu une centaine de pages et depuis j'arrive plus à m'y remettre :s

      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. wow que de belles lectures :)
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Un très joli programme.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne semaine livresque à toi aussi :D

      Supprimer
  7. Ah Obsession, il fait remettre pas mal de choses en question ! Profites en bien. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir ça :P Sachant que pendant 3 tomes on a répété que les Arum étaient les méchants, ça va faire bizarre d'en avoir un en tant que protagoniste principal ^^
      Bonne semaine et bonne lecture à toi également :)

      Supprimer
  8. pour un jour avec toi ça été un coup de coeur pour moi aussi, j'ai un peu moins aimé Aliette Renoir, tes prochaines lectures sont très tentantes ;)
    Bonne semaine livresque Althea
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque à toi aussi !
      Bisous

      Supprimer
  9. Wicca me fait bien envie. Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une série sympa avec laquelle on passe un bon moment mais c'est pas plus prenant que ça.
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  10. A part le Cirque des Rêves je n'ai lu aucun de ces livres mais il y en a beaucoup qui me font envie (autant à cause de leur couv' que de leur résumé :P )

    Belle semaine livresque, bisous ! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sachant que dans le tas y'en a trois qui ont été des coups de coeur, je ne peux que te les conseille :)

      Bonne semaine livresque à toi aussi !
      Bisous xx

      Supprimer
  11. Un monde idéal où c'est la fin me tente beaucoup. Il est bien?
    (Le monsieur d'Obsession me fait peur)

    BONNE SEMAINE!! xx <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé :) C'est une succession de petites nouvelles pleines d'humour alors c'est très agréable à lire entre deux romans !
      (C'est parce qu'il ressemble à Scott ça !)

      Bonne semaine à toi aussi :D
      xx <3

      Supprimer
    2. (Je ferais remarquer que Bookish a également peur du monsieur sur la pochette de Touch sur mon CLQV... On devrait faire une couverture mixée et lui envoyer hin hin)

      Supprimer
    3. Si vous faites ça, ça veut dire que vous êtes sadique.

      Supprimer
    4. Mais on a jamais dit qu'on était pas sadique ma petite :P

      Supprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  13. Pour Aliette Renoir j'ai des doutes de pouvoir poster ma chronique demain (Je ne l'ai pas écrite je suis complètement débordée par mes propres chroniques T.T)
    Si tu veux on peut repousser à Vendredi la date pour poster ou alors tu postes et puis je m'incrusterais après xD
    Tu l'as aimé du coup ?
    Le cirque des rêves il faut que tu le termines ! Courage ! Tu le prends une bonne fois pour toute et tu lui règles son compte !

    Passe une belle semaine Altheachou !
    Bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerais que ça m'arrange aussi de la repousser à Vendredi car comme toi je ne l'ai pas encore écrite et j'ai plein de retard à rattraper ^^
      J'ai adoré :) Ça a été un beau coup de cœur pour clôturer la semaine ! Et toi ? ^^
      J'essai de me motiver mais c'est duuuur !

      Belle semaine à toi aussi <3
      Bisous

      Supprimer
    2. Cool ! Alors on la met à Vendredi je vais essayer de l'écrire d'ici là ! J'espère que mon internet va fonctionner huhu.

      Ca n'a pas été un coup de coeur mais je l'ai vachement bien aimé :D J'ai trouvé que le personnage d'Aliette était marrant et Lawrence était Graou hihi.

      Supprimer
    3. J'espère qu'il marchera aussi alors :) Menace-le si jamais il fait des siennes ^^

      Pareil :P J'ai bien aimé l'intrigue générale aussi, et le style d'écriture de l'auteure m'a énormément plu :D

      Supprimer
  14. J'ai adoré Wicca, j'attends la suite avec impatience, j'espère qu'il en sera de même pour toi :D
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas trouvé le 1 fameux, mais je dois avouer que ce tome 2 m'a beaucoup plu par contre :)
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  15. Encore une semaine bien chargé niveau lecture dis donc !
    Tu carbures à fond à fond heho :P Que penses tu du Cirque des Rêves ?
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je profite des vacances pour enchaîner les lectures c'est vrai ^^
      J'accroche pas pour le moment :/ Ça fait deux semaine que je suis bloquée à une centaine de pages.

      Bisous et bonne semaine !

      Supprimer
  16. Je te souhaite une belle et douce semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  17. Bonne semaine livresque à toi =)

    RépondreSupprimer
  18. Wicca est dans ma PAL :) Bonne semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer

❤️