Dernières Chroniques

                 

lundi 1 juillet 2013

Time To Choose #2 - Juillet 2013

Le Time To Choose est un rendez-vous proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

En Juin j'avais choisi : 

Sur les trois, à ce jour, je n'ai lu que Witchling. Et ça, c'est déjà bien ! Le noir lui va si bien est, quant à lui, ma lecture prévue de la semaine donc je ne me suis pas si mal débrouillée pour ce premier Time To Choose, non ?  Bon c'est vrai que Attirance est de son côté retombé dans les tréfonds de ma PAL par contre... On peut pas tout avoir hein !

Ma sélection pour le mois de Juillet : 

14 commentaires:

  1. J'ai essayé de me fixer des objectifs PAL mais je n'y parviens pas... (même pas honte).
    L'épreuve a l'air pas mal du tout.
    Je te souhaite de belles lectures, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi j'ai toujours énormément de mal à suivre mes objectifs. Mais bon là j'en ai réussi un sur les trois, donc je retente le coup ce mois-ci ^^
      Merci !
      Bises

      Supprimer
  2. Je te conseille The Unbecoming of Mara Dyer que j'ai lu et vraiment adoré ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *s'incruste*
      Il est excellentissime tu veux dire x_x

      Supprimer
    2. J'ai encore plus envie de le lire à cause de vous ! Si jamais j'aime pas, ma vengeance sera terrible ! Mouahahahaha
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  3. J'attends la sortie de losing hope avec une grande impatience aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de voir que je suis pas la seule Français à l'attendre :) Je pense que je vais me jeter dessus dès sa sortie ^^

      Supprimer
  4. OUIIII OUIIIIII!!!!! THE UNBECOMING OF MARA DYER!!!!!! *happy dance*

    J'ai genre super hâte que tu le lises!
    T'as intêret à le lire! :P

    Mon Time To Choose vient demain :)

    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis celui-là je le lis ce mois-ci ! Je compte pré-commander le 2 bientôt donc hors de question que je lise pas le 1 rapidement :)

      Hâte de voir ce que tu mettras :p

      xx

      Supprimer
    2. Ouiiiii ta promesse me rassure!!! :D
      J'ai hâte que tu lises le 2 aussi ! :D

      Suspense Suspense *danse des sourcils*
      xx

      Supprimer
  5. Je ne connais pas losing hope et je dois dire qu'il m'intrigue, hâte d'avoir ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Losing Hope est un point de vue alternatif d'un autre livre en fait :) L'original c'est Hopeless, la chronique est en ligne sur le blog si ça te dit ^^

      Supprimer
  6. Dans ta nelle séléction, je n'en ai lu aucun, j'espère que tu arriveras à les lire !! bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'espère en lire au moins deux sur les trois ^^
      Bises !

      Supprimer