Dernières Chroniques

                 

dimanche 21 juillet 2013

In My Mailbox #15

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Lundi, j'ai reçu une commande d'occasion Gibert Joseph qui comprenait : Tomorrow - Tome 2, Le Cirque des Rêves, I Hunt Killers, La Confrérie de la Dague Noire - Tome 3 et Sabina Kane - Tome 2. Tous les livres étaient à 50% donc je suis hyper contente des affaires que j'ai fait, le seul petit point que je reprocherais au site c'est de ne pas protéger les livres lors de l'envoi. Du coup j'avais la couverture de I Hunt Killers un peu pliée et pareil pour quelques pages de Sabina Kane (en plus le rouge du Cirque des Rêves déteint sur les autres avec la chaleur ^^), mais c'est quand même même un moindre mal. Et hier en faisant les courses je me suis également acheté Rebelles de Anna Godbersen en version poche.

Hier j'ai également passé l'après-midi avec mon amie Lysiane qui, une fois de plus, m'a bien renflouée ma pauvre PAL ! Elle m'a donc prêté : Le Démon du vitrail, Soeurs Sorcières, Charley Davidson - Tome 4, Cat's Aï, Psychic Detective Yakumo Vol. 5, Black Bard, Rozen Maiden Vol. 4, Bloody Cross Vol. 5 & 6 et Harisugawa Vol. 3.

Et, pour finir, j'ai reçu un dernier cadeau d'anniversaire un peu en retard avec le tome 1 d'Aliette Renoir et son MP assorti. Depuis le temps que ce livre me faisait de l’œil, j'ai vraiment plus qu'une hâte : lui trouver une place dans mes futures lectures :D Merciiiiii Lysiane pour le cadeau <3

24 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan de Gibert. Je trouve que même 50 % de réduc sur les livres, vu le prix auquel ils les rachète, ce n'est pas suffisent !
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je n'ai aucun endroit pour acheter de livres d'occasion dans la région où j'habite donc ça m'arrange bien de pouvoir commander chez eux ^^ Après je sais pas combien ils achètent puisque je n'ai jamais essayé d'en vendre chez eux et je ne pense pas le faire puisque je préfère troquer mes livres ;)
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  2. Que de superbes acquisitions :)
    Génial tous les prêts surtout "Soeurs Sorcières".
    Et superbe cadeau pour ton anni, c'est super tout ça.
    Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été bien gâtée ;)
      Bises et bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
  3. Pas mal d'achats et de superbes livres.
    Il faut que je commence Charley ! Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé Charley ce matin et il est aussi génial que les précédents :D
      Bisous

      Supprimer
  4. Oh la PAL s'est allongée d'un coup on dirait ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me demande si je verrais un jour le bout de ma Pal ^^
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Dis donc, belle semaine ! ^^
    J'ai Le cirque des rêves, Soeurs sorcières et I hunt killers dans ma PAL. Ils me tentent bien :)
    Aiette Renoir a l'air pas mal aussi, et j'adore la couverture !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir les sortir de ma PAL bientôt, mais c'est dur quand elle est si grosse x)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  6. Chouettes acquisitions ! Bonnes lectures avec tout ça ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  7. de belles acquisitions !!!
    j'ai le cirque des rêves, soeurs sorcières et aliette renoir dans ma PAl et je suis très tentée par I hunt killers.
    de très bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément Le Cirque des Rêves et Sœurs Sorcières sont très populaires dans les PAL en ce moment ^^
      Bonnes lectures à toi également :D

      Supprimer
  8. Super ! le cirque des reves me tente grave ! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec toutes les belles critiques qui circulent à son sujet j'ai hâte de me faire ma propre opinion :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  9. Que de belles acquisitions :D beaucoup de livres que j'ai et que j'ai aimé
    Bonnes lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très bonnes lectures avec tout ca :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer
  11. De très beau livres! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

❤️