Dernières Chroniques

                 

dimanche 14 juillet 2013

In My Mailbox #14

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.


Cette semaine j'ai reçu un colis qui comprenait les quatre premiers tomes de la série Les Vampires Argeneau, achetés d'occasion via un groupe de ventre/troc sur Facebook. J'ai également acquis deux livres en format numérique : Losing Hope (qui a déjà été lu et est un coup de cœur) et Secrets & Lies.

Et petit extra : j'ai reçu ces deux superbes MP gagnés sur la page de Mia, que je remercie encore une fois pour cet envoi. Avec le nom de mon blog vous vous doutez que des MP Alice ne pouvaient pas tomber mieux :)

12 commentaires:

  1. Ouah sacré IMM !
    Les Vampires Argeneau me tente bien comme saga aussi! Tu me diras ce que tu en as pensé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ;) Dès qu'ils seront lus ils seront chroniqués ^^

      Supprimer
  2. Superbes MP.
    Las vampires d'Agreneau : J'avais commencé mais je n'ai pas du tout aimé.
    J'espère qu'ils te plairont quand même. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'aimerais aussi ^^ (encore que pour le prix où je les ai payé ça aura valu le coup de tenter quand même :p)

      Supprimer
  3. J'ai adoré hopeless don la suite me tente beaucoup ! Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Losing Hope est tout aussi sublime et génial que Hopeless tu verras ;) Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  4. de belles lectures en perspective !!

    RépondreSupprimer
  5. Un IMM placé sous le signe des vampires en grande partie :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les Vampires de Argeneau ont envahis :P

      Supprimer

❤️