Dernières Chroniques

                 

lundi 15 juillet 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #16

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée :


Une bonne semaine puisqu'elle s'est ouverte sur un presque coup de cœur avec The Maze Runner, pour ensuite suivre avec Losing Hope qui fut une fois encore une sublime lecture. J'ai également lu L’île du crâne qui par contre s'avère être plus proche de la nouvelle que du livre et fut donc une lecture très rapide. Côté mangas j'ai continué et terminé la série Judge que j'ai tout simplement adoré, et ai commencé King's Game avec deux premiers tomes qui furent appréciés mais sans que je sois pour autant transportée.

Ma lecture actuelle : 
J'ai tout juste commencé New Victoria : Rébellion de Lia Habel. Je pense pas encore que je le lirais d'une traite, malgré que j'ai adoré le premier tome, car c'est un gros pavé et c'est pas forcément une de mes lectures urgentes.

Mes futures lectures pour cette semaine : 
Cette semaine je prévois en priorité La Citadelle des Ténèbres, qui fut le livre choisi par ma binôme pour Juillet, puis je pense enchaîner avec Waynest qui moisi dans ma PAL depuis un bon moment déjà ^^

23 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque, New victoria et Waynest m'attendent
    Bisous
    Souris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine à toi aussi !
      Bisous

      Supprimer
  2. La série Judge m'intrigue, je me laisserais volontiers tenter :) Bonne semaine, et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille vraiment, elle tient en haleine tout au long et se termine avec une bonne surprise :)
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. New Victoria 2 m'attend dans ma PAL. Je te souhaite une bonne semaine et une bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine et bonnes lectures à toi également :D

      Supprimer
  4. l'épreuve , gros coup de coeur pour moi , vivement le tome 2 =) new victoria , je compte très prochainement lire le tome 1 qui est dans ma pal =)
    bonne semaine livressque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire aussi :)
      J'espère que New Victoria te plaira ^^
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Waw belle semaine :)

    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine :)

      Supprimer
  6. Je vais lire le tome 1 de New Victoria cette semaine ! Très bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira ! Bonnes lectures :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très bonne semaine et belles découvertes à toi également ^^

      Supprimer
  8. Tu as beaucoup lu dit donc :)

    Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est les mangas qui donnent cette impression ;)

      Très bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
    2. Je crois que c'est les mangas qui donnent cette impression ;)

      Très bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  9. Il faut que je lise le tome 2 de New Victoria aussi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras moins de mal que moi à t'y mettre ^^' J'ai lu le premier chapitre mais j'arrive pas à me motiver à lire la suite xD

      Supprimer

❤️