Dernières Chroniques

                 

lundi 8 juillet 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #15

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée :

Comme prévu ce fut une semaine un peu au ralenti. J'ai commencé par un coup de cœur avec Avant Toi (chronique en ligne), mais ai été un peu déçue par Le noir lui va si bien. Quant aux mangas j'adore toujours autant Psychic Detective Yakumo, dont les graphismes sont sublimes, Bloody Cross même si l'histoire commence a être difficile à suivre, et j'ai plutôt apprécié The Sacred Blacksmith, malgré les passages vides des combats qui font que le livre se lit TRÈS vite.

Ma lecture actuelle :
J'ai commencé The Maze Runner (Le Labyrinthe en VF) Jeudi mais n'en suit qu'à 25 % de ma lecture, surtout par manque de temps. J'ai donc pas trop eu l'occasion de m'y plonger mais le tout me semble assez prenant et surprenant. Par contre, en version originale du moins, il y a beaucoup de termes spécifiques à retenir qui font qu'on peut se sentir assez vite perdu (surtout pour moi qui n'arrête pas de le prendre/reposer).

Mes futures lectures pour la semaine :
Je pense encore avoir très peu de temps pour lire cette semaine puisqu'on a du monde à la maison. Je prévois donc seulement Losing Hope qui sort aujourd'hui (rappel : ma chronique sur le tome 1, Hopeless, est en ligne sur le blog)

31 commentaires:

  1. Je viens d'acheter Hopeless. C'est ma prochaine lecture, alors j'espère que je vais autant aimé que toi ^^
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super ! J'espère vraiment que tu aimeras :)
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  2. J'ai hâte de lire ton avis sur le Labyrinthe !!! ^^
    Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je l'aurais fini d'ici Mercredi ou Jeudi ^^
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Huuuuuu je viens d'acheter l'Épreuve !! J'ai trop hâte ! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah :p J'espère que tu aimeras ^^ (et que je l'aurais terminé avant que tu l'attaques hein xD)
      xx

      Supprimer
    2. Oh en principe oui! Il faut au moins que je termine Hunger Games, et j'alterne avec Hush, Hush, donc je suppose que je le commencerais fin juillet ou août. T'as une grosse marge hein! :P

      Supprimer
    3. Bon ça va alors, j'devrais pouvoir finir ça avant ^^

      Supprimer
  4. L'épreuve me tente beaucoup ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai acheté Avant toi :p
    Tu es dans une grande période manga non ?

    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette ! J'ai hâte de connaître ton avis :)
      Oui ^^ J'en achète assez rarement car c'est cher pour ce que c'est, donc là je profite de voir des amies qui en lisent beaucoup pour leur en piquer :p
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  6. Avant toi de Jojo Moyes terrible !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  8. J'ai adoré Avant toi ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Bonne semaine Althea, comme beaucoup j'ai adoré avant toi , il est bien le tome 2 de Kelly Keaton ?
    Bisous
    Souris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine à toi aussi :)
      Quant aux livres de Kelly Keaton je n'ai lu que le premier pour le moment, mais j'ai trouvé ça assez moyen ^^
      Bisous

      Supprimer
  10. Bonne nouvelle semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  11. J'ai très envie de découvrir Le Labyrinthe ! Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer

❤️