Dernières Chroniques

                 

lundi 1 juillet 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #14

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée :


De très bonnes lectures avec Cruelles, Mind Games, Aurora Teagarden, et 3 mangas. J'ai par contre arrêté ma lecture de Je suis une immortelle après 125 pages car j'ai pas du tout accroché et vu la taille de ma PAL autant ne pas s'acharner pour rien. Cependant vous remarquerez autre chose dans mes lectures de la semaine... Eh oui j'ai ENFIN terminé La Marque d'Athéna
Hebergeur d'image

Ma lecture actuelle : 
Je ne l'ai pas encore commencé mais je compte bien m'attaquer à Avant Toi dès cet après-midi. J'espère qu'il sera à la hauteur des très bons avis que j'ai pu lire !

Mes futures lectures pour cette semaine :
Ma prochaine lecture sera donc Le noir lui va si bien, puis j'agrémenterais certainement ma semaine de quelques mangas. Je préfère prévoir léger puisque mon anniversaire étant Samedi; je risque de ne pas avoir de temps pour lire dès Vendredi ^^'

22 commentaires:

  1. Coucou
    Oh cool tu lis Avant toi !!!
    J'espère que tu aimes, j'ai adoré ;)
    De très bonnes lectures la semaine passée.
    Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira autant qu'à toi alors :)
      Très bonne semaines et belles lectures à toi aussi ^^
      Bisous !

      Supprimer
  2. Je connais de nom ces livres mais n'en ai lu aucun. Bonne lecture et bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonnes lecture et bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. J'ai moi aussi lu Cruelles :D Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il faudra que j'aille lire ta chronique dès que j'aurais un peu de temps (et que ma batterie d'ordinateur ne sera pas dans le rouge comme en ce moment même xD)
      Très bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  4. Félicitation, tu as ENFIN terminé Percy Jackson. Je suis plutôt fière de toi :P

    Passe une bonne semaine ;) xx

    RépondreSupprimer
  5. Oh Avant toi !!! Quel beau souvenir ! Cruelles me fait bien envie ! Le Charlaine Harris est dans ma PAL j'ai hâte de le sortir ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai terminé Avant toi dès hier soir et je comprend pourquoi je lisais de si bon avis maintenant ;)
      Je te conseille Cruelles et j'espère que Aurora Teagarden te plaira :D
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  6. Belles lectures cette semaine ! J'ai très envie de lire Cruelles et Avant toi !

    Bonne semaine, bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille les deux, particulièrement Avant Toi qui est tout simplement sublime :)
      Bonne semaine à toi aussi, bisous ^^

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Avant toi me fait très envie. Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande vraiment Avant Toi, c'est une superbe lecture :)
      Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  9. J'avais adoré Le Noir lui va si bien ! Je vais bientôt lire la suite ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira autant qu'à toi alors :)
      Bonnes lectures à toi aussi ^^

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer

❤️