Dernières Chroniques

                 

lundi 1 juillet 2013

Bilan Mensuel #4

Ce mois-ci j'ai lu 12 romans et 11 mangas.
Je suis donc revenu à mon rythme de lecture habituel, après un mois de Mai assez fou et inattendu. Au final je suis une fois de plus assez satisfaite de mes lectures puisqu'il y eu deux coups de cœur et plusieurs très belles découvertes. Ma plus grosse déception sera ma lecture abandonnée que je pensais vraiment pouvoir apprécier. Dommage...

Livres :
- The Secret, Tome 2 : The Forever of Ella & Micha (2/5)
- Hantée, Tome 2 : Un Mal Souterrain (♥)
- Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi (3.5/5)
- Too Far, Tome 3 : Forever Too Far (3/5)
- Au-Delà, Tome 1 (3/5)
- Les Sœurs de la Lune, Tome 1 : Witchling (4/5)
- La 5e Vague (♥)
- Sidhe, Tome 2 : Éclats de Chaos (4/5)
- Cruelles (5/5)
- Mind Games, Tome 1 (4/5)
- Aurora Teagarden, Tome 1 : Le Club des Amateurs de Meurtres (4/5)
- Les Héros de l'Olympe, Tome 3 : La Marque d'Athéna (3.75/5)

Mangas :
- Servamp, Vol. 1 (4/5)
- Shugo Chara ! Vol. 4 (4/5)
- Shugo Chara ! Vol. 5 (4/5)
- Defense Devil, Vol. 4 (4/5)
- Defense Devil, Vol. 5 (4/5)
- Crimson Empire, Vol. 1 (2/5)
- Sara et les Contes Perdus, Vol. 3 (3/5)
- Sara et les Contes Perdus, Vol. 4 (3/5)
- Non non Biyori, Vol. 1 (3/5)
- Judge, Vol. 1 (5/5)
- Judge, Vol. 2 (5/5)

Abandonnés :
- Blood of Eden, Tome 1 : Je suis une immortelle (25%)

4 commentaires:

  1. Cruelles et la 5è Vague sont dans ma PAL depuis leur sorties... J'espère vraiment pouvoir les lire cet été parce que je n'en entends que du bien :D

    Je te souhaite un bon mois de Juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils te plairont alors :)

      Très bon mois de Juillet à toi aussi !

      Supprimer
  2. Joli bilan la miss !!!
    "Hantée" 2
    "Cruelles"
    Il me les faut !!!
    Bisouxx

    RépondreSupprimer

❤️