Dernières Chroniques

                 

mardi 18 juin 2013

Top Ten Tuesday #10

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Cette semaine le thème est : 
Les 10 livres à lire cet été (votre PAL de l'été)

1. The Unbecoming of Mara Dyer (Michelle Hodkin)
2. L’Épreuve, Tome 1 : Le Labyrinthe (James Dashner)
3. The Body Finder (Kimberly Derting)
4. Pour un jour avec toi (Gayle Forman)
5. Charley Davidon, Tome 4 : Quatrième tombe au fond (Darynda Jones)
6. Love, Rosie (Where Rainbows End) (Cecilia Ahern)
7. Avant Toi (Jojo Moyes)
8. Time Riders, Tome 1 (Alex Scarrow)
9. Paranormalcy (Kiersten White)
10. Je suis une Immortelle (Julie Kagawa)

14 commentaires:

  1. The Unbecoming of Mara Dyer! ENFIN!!! :P xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii (j'ai ignoré ta tentative de me décourager avec cette histoire de cliffhanger hein ^^) :D

      Supprimer
  2. Je suis une Immortelle me tente énormément !
    Joli Top et bonnes lectures estivales =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer
  3. Je n'en ai lu aucun, mais je te souhaite de passer un excellent été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je te souhaite un très bel été également ^^

      Supprimer
  4. Avant toi est dans ma wishlist!! Je te souhaite de bonnes lectures d'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Charley Davidson dès sa sortie je le lis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, dès que je peux me le procurer je me jette dessus ;)

      Supprimer
  6. je te souhaites de très belles lectures et un excellent été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très bonnes lectures et bel été à toi également :)

      Supprimer
  7. Certains titres sont connus pour être de beaux livres !

    Je te souhaite de beaux moments livresques et un bel été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je te souhaite également un bon été et de belles lectures :D

      Supprimer

❤️