Dernières Chroniques

                 

dimanche 2 juin 2013

Time To Choose #1 - Juin 2013

Le Time To Choose est un rendez-vous proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

Ma sélection pour le mois de Juin : 

Hebergeur d'image
(Awwww ♥ -non ce gif n'a rien à voir avec l'article mais c'est un chaton donc on s'en fiche-)

9 commentaires:

  1. J'avais posté un commentaire mais je crois qu'il a eu un souci de publication lol
    Je disais doooonc que je pensais que tu avais déjà lu Attirance!

    Contente de te voir sur ce challenge!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est possible !
      Non pas encore, il a rejoint ma PAL il y a peu et j'ai toujours tendance à laisser les livres y rester un moment x) C'est pour ça que j'vais essayer de l'en sortir ce mois-ci quand même, pour combattre cette mauvaise habitude !

      Merci :)

      xx

      Supprimer
    2. Ah oui voilà ;) J'espère que tu aimeras! :D xx

      Supprimer
  2. Oh j'ai Attirance aussi à lire absolument :D
    Espérons qu'il nous plaise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ^^ Ça motive de savoir que je suis pas la seule à devoir/vouloir le lire ce mois-ci :D

      Supprimer
  3. hhhhhhhaaaaaannnn Chaaaaatoooooooon <3 <3 <3
    Euh, sinon, je devrais recevoir Attirance demain en partes, faut que je le lise absolument ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D
      Faudrait que je m'y mette aussi mais j'arrive pas à trouver la motivation ^^ Encore c'est pas un partenariat de mon côté donc il peut rester dans ma PAL tant que je voudrais (mais bon j'aimerais l'en sortir avant qu'il prenne la poussière comme tous ses compères livres xD)

      Supprimer