Dernières Chroniques

                 

dimanche 16 juin 2013

In My Mailbox #11

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

En troc :
J'ai troqué cette semaine, grâce à un groupe sur Facebook, deux de mes anciens livres contre Humaine et Avant Toi. Deux livres qui me tentaient donc beaucoup (surtout Humaine que je lorgne depuis bien un an) et que j'ai hâte de découvrir.

En réception : 
Puisque je suis arrivée chez mon frère hier (ce qui explique l'absence de chroniques sur le blog cette semaine), j'ai enfin pu récupérer les deux livres que j'avais gagné grâce aux concours Twitter de la Collection R : La 5e Vague et Enders.

En occasion : 
Après en avoir entendu parler sur Youtube, avec une amie on a décidé de tenter de faire une commande d'occasions sur le site de Gibert Joseph le mois dernier. J'ai donc reçu Oscar Pill : Les Deux Royaumes, The Sacred Blacksmith Vol. 1, Skully Fourbery joue avec le feu, ainsi que Chasseuse de la Nuit - Tome 6 et Ace Attorney Vol.2 (qui ne sont pas sur la photo car prêtés à mon amie Lysiane). Toujours est-il que je suis plutôt satisfaite de cette commande car les livres sont en très bon état, mis à part Oscar Pill qui a reçu un petit coup sur le dos (certainement pendant le transport). Le seul truc qui m'a mise un peu en pétard en le découvrant c'est que The Sacred Blacksmith a un tampon "service de presse" à l'intérieur... Or si y'a bien un truc qui m'insupporte c'est les gens qui ont le culot de revendre leurs SP :/

En prêt : 
(Ignorez la qualité pourri que mon téléphone a bien voulu nous offrir pour cet photo, il s'est encore surpassé)

14 commentaires:

  1. Bonne lecture miss, je n'ai lu que "Enders" qui n'est vraiment pas mal, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je lises Starters déjà, mais ça m'a l'air d'être une trilogie très sympa :) Bises !

      Supprimer
  2. De très belles réceptions avec tout ça ! :) J'espère que ces lectures te plairont :)

    RépondreSupprimer
  3. La 5ème vague m'attend dans ma PAL également. Bonnes lectures, ce sont de belles acquisitions ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que La 5e Vague sera à la hauteur de sa réputation ;)

      Supprimer
  4. Jolies réceptions !!
    J'ai adoré Humaine ♥ Sinon La 5e vague et Avant toi me tentent énormément. Quant à la série de Lissa Price, j'ai le T1 dans ma PAL... il me fait beaucoup envie :D
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'apprécierais Humaine tout autant que toi alors :)
      Bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui, j'ai été gâtée cette semaine :)

      Supprimer
  6. Eh bien tu as été gâtée.
    Cest cool d'avoir gagner le concours Félicitations ^^

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies acquisitions :) !
    La Vague m'attend dans ma Pal, et Avant toi me tente beaucoup. Je trouve la couverture très jolie en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la couverture d'Avant Toi aussi :) Je suis pas fan de cette idée de Grand Format chez Milady mais il faut avouer que ça donne un bel objet ^^

      Supprimer