Dernières Chroniques

                 

lundi 24 juin 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #13

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 

Même si j'ai lu moins que ce qui était prévu, je suis quand même contente de cette semaine. La 5e Vague fut un vrai coup de cœur (cliquez sur le titre du livre pour voir ma chronique), et j'ai beaucoup apprécié le tome 2 de Sidhe (même si j'ai une vraie préférence pour le premier volet).

Mes lectures actuelles : 
J'ai tout juste commencé Cruelles hier soir. J'espère bien l'apprécier autant que les personnes dont j'ai pu lire les avis et que je le lise assez rapidement. Je suis également toujours sur le tome 3 de Héros de l'Olympe (oui je sais, je prend mon temps avec celui-là), mais je suis assez contente car j'ai pas mal avancé cette semaine. 

Mes futures lectures pour cette semaine : 
Cette semaine je compte donc lire en priorité Mind Games qui est le livre qui fut choisi par ma binôme pour le challenge binôme qui prend place sur le forum du Boudoir Écarlate. Je compte ensuite lire Je suis une immortelle qui me fut plusieurs fois recommandé, en espérant que je l'apprécie autant que l'autre saga de cette auteure !

14 commentaires:

  1. Bonnes lectures Althea! J'aime beaucoup ta bannière de blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci & merci :) Bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer
  2. Aloooors à ton tour *niark niark*
    J'espère que tu aimeras Cruelles. Vraiment.
    Je suis une Immortelle -> Je dois le lire. Parce que c'est Julie Kagawa. Mais je crois que ça parle de vampire. Non? En j'aime pas les vampires. Tu vois le dilemme? ;)

    Mind Games a une super couverture. C'est en VO? Je pense me le faire :3
    Enjoy! :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui concerne Cruelles je l'ai terminé ce matin et j'ai beaucoup aimé :) C'est pas un coup de cœur, mais un bon 5/5 quand même ^^
      Pareil, je le lis parce que c'est Julie Kagawa et que c'est une dystopie ! J'espère que ça sera à la hauteur de ce qu'on peut attendre de cette auteure ! Après je suis pas fan de Vampires, à part quelques romans, donc j'espère que ça sera pas trop lourd ^^'

      Oui Mind Games est un VO :)

      xx

      Supprimer
  3. Je vais moi aussi entamer Cruelles :D Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira !
      Très bonne semaine livresque à toi également ;)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!

    RépondreSupprimer
  5. Ah moi aussi je veux lire La 5e vague et Cruelles !
    Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille, ce sont deux très bons romans :)
      Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Cruelles est dans ma wish list =)
    Et Mind games aussi d'ailleurs !

    Bonne semaine livresque ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux pas encore dire pour Mind Games, mais en ce qui concerne Cruelles tu peux foncer :)

      Bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer

❤️